Astuce trés simple pour etre invisible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien pratique , merci bien ;) j'avoue que avec la semtex ses bien mais si ta une urgence un gars ki te vois que faire ? x)

Connue, mais super, ca marche plus ou moins bien :)

Bien pratique , merci bien ;) j'avoue que avec la semtex ses bien mais si ta une urgence un gars ki te vois que faire ? x)
triangle et tu tire ^^ (sa marche aussi avec les flache, tu la lache tu et le tue ou tu fuit :p))

Si les gens ont tireur d'élite , ils vous voient ou pas ?

et les grenades flache/para

C'est-à-dire ? Tu dégoupille sans la lancer ?

oui tu la garde dans tes mains

Perso je connaissais pas je le ferais promis et merci du partage.

Derien, je me sert de ce bug au cas ou je suis flasher je m'allonge direct et changement d'arme pour ne pas me faire tuer bêtement.
Le problème ces que si vous le faite avec un flash ces que vous aller le lacher et vous flasher vous meme.
Ce bug peut servir aussi pour les Quartier Général ou Rech&Dest car vous vous mettais devant la bombe ou l'objectif et vous attender qu'il il y a plusieurs personnes et vous pouvais faire des Multikill ( c'est ce qui mes arrivé )

oui mes cher x) j'ai tester 4 personne mon passée devant xD sa fonctionne belle est bien j'ai pas alusiné x) sinon c'est vrai que ses pratique ;) encore merci au gens ki a trouver sa bien jouer :D

Derien :-)

Si j'ai bien compris, on s'allonge au sol, on prend Semtex / Tacti ... et on appuis comme un gros malade sur triangle ... si on s'arrête on est plus invisible ?

mais eux au moin pose des tuto
toi tu vien sur le forum et tu critique
tu devrais donnez ton avis aux autre au lieu de dire que c pourri
ps: c'est trés utile de faire sa en R&D( c'est mdr les gents ne comprenent pas quand ils se font tuer)

mais eux au moin pose des tuto
toi tu vien sur le forum et tu critique
tu devrais donnez ton avis aux autre au lieu de dire que c pourri
ps: c'est trés utile de faire sa en R&D( c'est mdr les gents ne comprenent pas quand ils se font tuer)
+1 fanaja, Oui en rech tu te met devant la bombe, tu est solo est eu 4 voir 5 et il ne comprennent rien du tout.
Ps: il ne faut pas retenir la semtex + appuyer sur Triangle mais seulement appuyer sur triangle.

+1 fanaja, Oui en rech tu te met devant la bombe, tu est solo est eu 4 voir 5 et il ne comprennent rien du tout.
Ps: il ne faut pas retenir la semtex + appuyer sur Triangle mais seulement appuyer sur triangle.
ok merci )

je l'ai déja fait cette astuce ca ma fait xp et y a eu vla les rages quit

Au jour d'aujourd'hui tu ne peut jouer une partie sans un rage quitte :/..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour