Astuce trés simple pour etre invisible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 764
RGCoins
25
Bonjour, alors je vous explique l'astuce, c'est trés simple.

Il faut avoir assasin pro pour pas que l'on voiyent votre nom et vous vous mettais allonger puis appuyer plein de fois sur Triangle (changement d'armes)
Les personnes passent devant vous et crois que vous ete mort.
J'ai pu faire sa en rech&dest et je peut vous dire que j'en n'ais fait des carnage ^^

Un j'aime et un merci ?

Astuce archie connue
mais merci quand meme pour ce qui ne le savais pas

Moi qui visite souvent le forum je n'est pas trouver mais si tu le dit.

Jamais dit que c'était poster sur le forum :)
(Dans tous les cas il a toujours quelques personnes qui ne le savais pas donc pas innutile :))

Pratique si les chargeurs sont vides ;) , merci :D

Jamais dit que c'était poster sur le forum :)
(Dans tous les cas il a toujours quelques personnes qui ne le savais pas donc pas innutile :))
comme tu le dis pratique quand on ne connait pas l'astuce

Merci

Derien ; penser a avoir assasin pro car sans sa il voie votre nom en rouge qui s'affiche.

Et ca fait quoi enfait quand on fait ca?

comme indiquer plus haut les ennemis te vois mort !!!

En gros on ne vois plus ton armes donc l'énemie crois que tu est mort sauf si il est très experimenté ^^

ah d'accord, c'a empeche juste de voir l'arme. Et ca ne fait pas bouger le perso? un peu flag sinon non? ^^
j'essaierai! merci

Hier je me suis pris un fou rire solo parce que on n'était en infecté dans mission il y a n'avais un sur le toit et moi j'était par terre devant y'a na il marché sur moi trop mddr mais en plus il était 15 devant et personne me voie.
La partie sa a rager biensur et a la fin sa a quitée ^^

Sa marche os me faai tt le temp tuer

G essayai vu que j'échange d'arme ma tête est retournée smarche oas

Il a sertain joueurs qui voyent que vous n'ettent pas mort...
Sa ne marche pas a tous les coups.

Il faut vraiment appuyer comme un geek sur le triangle et oui comme moi je tombe jamais sur un piège comme sa un mort par terre je le fixe!

au pir pour pas floud triangle, vous apuiller pour lancer une semtex mais vous la garder dans votre main (car la semtex n'explose pas dans nos main :))
Et sa fait le même effet. Quand vous voulez vous relevez vous apuiller sur triangle pour reprendre votre arme.

Sa peut marché je n'est pas tester.

ya mieu au lieu de faire triangle triangle tu garde ton insertion sa l'fait mieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour