Résolu Astuce Techniques de kamas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Premium
Réactions
372
RGCoins
25
174135.gif

Mon post a pour but de rescencer toutes les techniques de kamas que j'ai déjà tester et que j'approuves sans contester
quote.gif

1ère techniques pour les débutants :

-La récolte :

La première technique la plus connus étant le Paysan / Boulanger
technique peut être saoulante mais très rentable sur le long terme et avec Cg3 et quelques bot peut rapporter gros
quote.gif

Requis :
Paysan 100/Boulanger 100
Si possible des bots fauchage
plusieurs comptes abonner si possible

Plus récurrente est la technique plus les gens oublie a quel point elle peut être pratique malgré le faite qu'elle soit récurrente en multicompte Bot ou monocompte Bot cette technique peut faire un malheur __________________________________________________ ______
La deuxième technique connue mais très lassante aussi pour les débutants.
La plus efficace quand on débute et que l'on cherche des kamas rapidement ' genre le p'tit gars noob du niveau 20 qui veut plein de kamas '.
Miner du fer et de le revendre vous allez voir cette technique (quand vous avez besoin de kamas vite fait ou que vous débutez ) est vraiment rentable
__________________________________________________ ______

Pour la récolte je ne peut vous confirmez que ses deux techniques testez et approuver (à mon actif 9ans de jeu)

Farm Mob :

Le premier et le plus connu étant le bouftou royal (capture / vente) je vous le déconseille fortement ne perdez pas votre temps ce business es casiment mort et rapporte peu .
Le farmage de mob ne se fait qu'à 8comptes avec des bots auto combat pour un résultat optimal.
Ne rêvez pas les bots existe mais il faut savoir dans quel but les utilisez.
Achat Revente:

L'achat revente est l'activité la plus pratique,et très rentable aussi cette technique rapporte gros z'yeutez vos canaux commerces et pêchez les bons poissons. Tel es la technique de l'achat revente. Elle aussi n'as pas de secret ta la technique ou tu l'as pas. Si tu ne l'as pas n'insistes pas je te conseil fortement le paysan boulanger .
L'arnaque:
L'une des techniques les plus bidons du marché (et qui fonctionne)
Nommez votre dragodinde 'DD CAME 100' et souvent des pigeons achèterons.
Le pa / pm sur un objet qui consiste a dire a un joueur de mettre une prime de forte somme en lui promettant le pa ou le pm sur son objet sauf qu'au lieu de mettre un ga pa ou ga pm vous mettez par exemple une rune +1 agilité / force / intelligence ou autre ^^.
Je ne connais que ceux là
Et surtout videz tout le temps vos banques faites moi confiance on se retrouve avec des 100k de kamas a 1m
quote.gif
voir +

N'oubliez pas de mettre un j'aime :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour