Astuce sur LoL : des logiciels pour être plus fort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fiora est bidon vous êtes trop des ouf de la life ! Il y a juste a voir sa popularité, son ban et son win rate sur lolking pour savoir qu'elle est UP et pas OP !
Ouah c'est bien mec, Fiora et op en début de game elle uttilise son à elle fais mal, perso j'ai un pote qui a nami il me mais pour faire 30 damage de plus sa fais super mal ;)

Ouah c'est bien mec, Fiora et op en début de game elle uttilise son à elle fais mal, perso j'ai un pote qui a nami il me mais pour faire 30 damage de plus sa fais super mal ;)
Toi être français

Tu es meme pas level 30 mec, fiora n'est pas viable contre des bons joueurs. t'as deja vu une fiora en classé, en lcs ? Ok elle est simpa a jouer, mais si tu veux faire du classé avec le moins de chance de perdre ta lane , ben tu l'a prend pas.

Aprés tu peux l'a trouvé cool ou autre ok ! Mais elle est pas viable a haut élo c'est tout ce qu'on est en train de et dire. J'ai une fiora en face, je rigole mais tellement fort, que je flame le mec de troll.

Toi fermer ta gueule ?
Le mec qui se prend trop au sérieux, keep calm gros. T'es même pas level 30 tu connais rien au jeu et t'oses juger, la plus part des messages que tu postes dans la section league of legend de ce forum sont innutiles (j'ai bien dis la plut part). Maintenant j'aimerais que tu gardes ton calme et que tu joues un peu plus pour mieux comprendre le jeu.

Le mec qui se prend trop au sérieux, keep calm gros. T'es même pas level 30 tu connais rien au jeu et t'oses juger, la plus part des messages que tu postes dans la section league of legend de ce forum sont innutiles (j'ai bien dis la plut part). Maintenant j'aimerais que tu gardes ton calme et que tu joues un peu plus pour mieux comprendre le jeu.
JE SUIS PAS LEVEL 30 XD JE SUIS LEVEL 30 AVANT DE PARLER ON S'LA FERME COCO :()

Mercredi tu etais level 29, bref tu reste quand meme un noob level 30. Fais des ranked, monte de division et aprés on verra.

Prend fiora au top et viens nous montrer tes stats avec aprés 10 games qu'on rigole ok ?

Mercredi tu etais level 29, bref tu reste quand meme un noob level 30. Fais des ranked, monte de division et aprés on verra.

Prend fiora au top et viens nous montrer tes stats avec aprés 10 games qu'on rigole ok ?
Tu m'fait rire c'est pas qu'il y à des mecs bronze à 800 victoires qui vont gagner.
On peut faire des victoires contre des silver/bronze easy :O.o:

ton lolking dans quelques ranked !!

JE SUIS PAS LEVEL 30 XD JE SUIS LEVEL 30 AVANT DE PARLER ON S'LA FERME COCO :()
Hey mec calme ta joie, j'ai regardé ton lolking. T'es un nouveau level 30, tu connais donc que la facilité, vas en ranked monte silver (c'est pas énorme mais faut quand meme win sans se faire pl comme tu veux le faire). Sur ce va t'améliorer kiss.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour