Astuce sur LoL : des logiciels pour être plus fort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Premium
Réactions
895
RGCoins
25
Salut à tous.
J'aimerais savoir si il existait des petits logiciels ou bien des options à changer sur LoL pour aider à jouer ^^
Genre pouvoir dé-zoomer la caméra car j'arrive pas à jouer avec la caméra libre ^^
Ou sinon d'autres astuces ^^
Merci pour vos réponses. :)

Des astuces je ne sais pas si il y'en a , mais si ton problème avec la caméra libre te dérange, alors fixe la en appuyant sur la touche Y ou la dernière option au dessus de la dite caméra

tu as ce qui s'appel LOLPLUS, c'est payant, donc pas intéressant.
C'est un logiciel, qui dezoume la caméra, qui te montre ou poser les wards, te révèle les objets invisbles, te montre l'aggro des tourelles etc...

C'est vrai que la camera manuel c'est pas simple, je suis en silver et je ne joues pas en camera manuel donc bon ^^'

J'espere t'avoir aider :bzr:

Salut à tous.
J'aimerais savoir si il existait des petits logiciels ou bien des options à changer sur LoL pour aider à jouer ^^
Genre pouvoir dé-zoomer la caméra car j'arrive pas à jouer avec la caméra libre ^^
Ou sinon d'autres astuces ^^
Merci pour vos réponses. :)
sa existe mais interdit , ne lock surtout pas la caméra sa t'aidera pas . Juste regle la sensibilité et joue

Merci à vous, mais la caméra libre j'arrive pas :(

Tu n'est pas le seul tkt pas ^^ Sa fais environ 2 ans et demi que je joue et je n'est jamais utiliser la caméra libre :P

Il existe effectivement un logiciel/patch.
Il permet de dé zoomer au maximum la caméra pour mieux voir la carte.
Il est interdit d'utiliser ce genre d'outils, et c'est vite repéré par Riot de toutes façons, à chaque MAJ, ton dossier est vérifié et re vérifié, de plus tu nuirais au jeu des autres.
J'espère me faire comprendre :)

Ou pas . Fiora, ou le champion qui depend completement de son debut de game pour faire un peu mal en late, inutile en tf car son ulti focus plusieur champ et fais donc aucuns degats. Bref !

Ou pas . Fiora, ou le champion qui depend completement de son debut de game pour faire un peu mal en late, inutile en tf car son ulti focus plusieur champ et fais donc aucuns degats. Bref !
On ne parle pas de la même Fiora il me semble

L'utlti qui ne fait aucun dégâts comme tu dis est censé en faire plus le nombre de champs touchés est élevé.

L'utlti qui ne fait aucun dégâts comme tu dis est censé en faire plus le nombre de champs touchés est élevé.
Elle fait des dégats sont ulti c'est grave op quand elle est améliorer au niveaux 3 500 de dégats.

Bien sur qu'elle fait du dégât ..

Une partie ou j'étais bien feed , j'os quasi tout le monde sauf les tanks avec le a-z-e + les AA et si nécessaire l'ulti , et en team fight tu fais du dégât sans être touché, what else ?

Oui le score avec nidalee il y avais des trolls, vous moquez pas du score ! je suis pas un pro :déprimé:
Regarde Whoze perso avec un stuff comme ça en 3 coup je l'ai tué :nerveux:

Mdr exactement , une fiora qui ne fait pas de dégât c'est une fiora jouée par un débutant ^^

Je suis level 29 ^Je débute pas enfaite avec fiora faut enchainer des combos :)
Ouais exactement ..

C'pas non plus l'enchaînement d'elise ou jayce ( par rapport aux ultis ) mais bon, A-Z-E-R .... x)

Fiora est bidon vous êtes trop des ouf de la life ! Il y a juste a voir sa popularité, son ban et son win rate sur lolking pour savoir qu'elle est UP et pas OP !

Fiora est bidon vous êtes trop des ouf de la life ! Il y a juste a voir sa popularité, son ban et son win rate sur lolking pour savoir qu'elle est UP et pas OP !
C'est toi qui est bidon alors mec.

Pour dire ça c'est que t'a été traumatisé et que t'as du te faire défoncer en game avec une fois et que tu ne sais pas la jouer même si le skill d'un nourisson peut le faire ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour