Astuce Spotify premium 30jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rien du tout, les 30 jours que tu a sont des jours d'essai après si tu à pas de quoi payer pour vraiment acheter le premuim il annul ton compte et le passe en gratuit

si tu c'est pas de koi tu parle tais toi merci

tu peux pas avoir les 30jour sans via ou paypal et tout le monde ici na pas de cb donc...

tu peux pas avoir les 30jour sans via ou paypal et tout le monde ici na pas de cb donc...
Oui ba justement il n'a pas de cb sur le paypal c'est un fake, comment veut tu qu'il débite , si il peuvent pas débitée il annule ton premium point a la ligne
en plus il dise bien que c'est 30 jours d'essai sur le site

regarde sa et tgl merci

Putain tes con ou ?
Comment il débite si y'a pas de CB !!! si y'en a pas il vont pas débitée donc il vont annulée ton premium

eh ben apres les kfc vont venir chez toi

Ou alors tu actives la version d'essai de 60 jours et tu cancel l'abonnement avant la fin des 60 jours..​

Jte souhaite un bon sejour et un conseil ne t'accroupie pas dans les douches pour recuperer la savonette :troll:
Je me permet de te donner un conseil aussi , avant d'entreprendre quelque chose ou de dire quelque chose , renseigne toi pour éviter de passer pour un noob ;)

Coute les preuves sont la il debite automatiquement le paypal donc paypal en négatif donc il vont se renseigner sur ton ip adresse etc et après yaura des homme dans une voiture marquer "17"

PS "17" c'est pas le numero de KFC a domicile

Coute les preuves sont la il debite automatiquement le paypal donc paypal en négatif donc il vont se renseigner sur ton ip adresse etc et après yaura des homme dans une voiture marquer "17"

PS "17" c'est pas le numero de KFC a domicile
Si tu veut bref reste comme sa change pas tinquiete !

Ca marche pas moi ils m'ont dit " Mince une erreur et survenue... " a la fin qui peut m'aider ou qui peut me faire un compte Spotify premium svp ? :/

On choisit quel pays ? Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour