ASTUCE - Récupérer un peu d'argent sur GTAO quand R aura enlever celui ci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
656
RGCoins
0
Yo

Donc je sais pas quoi mettre comme titre, mais j'ai une astuce en or.
C'est pour avoir quelques millions après que R* aura enlever l'argent des personnes qui en ont reçu.

GTA-Online.jpg

Cette astuce est plus pour ceux qui s'amuse beaucoup, qui meurent beaucoup avec les amis car on perd 2k $ par mort, et c'est pas cool. + Si on détruit le véhicule...

Bref, je sais pas si l'astuce a été publier sur d'autres sites ou c'est une avant-première car je l'ai trouvé avec un ami ^^

1/ Allez dans "En ligne" puis "Choisir personnage"
2/ Créez vous un 2ème perso si se n'est pas déjà fais. Faites l'introduction GTAO etc...
3/ Montez votre personnage créer au niveau 5 et attendez l'appel de Simeon puis achetez un garage/appart à 10 places
4/ Achetez 10 Adder rose vif
5/ Attendez que R* retire l'argent puis vendez vos Adder, l'argent gagné serra dispo sur vos 2 comptes

PS: 1 Adder = 600 000 $
1 Adder full custom (couleurs, jantes, accel...) = + ou - 720 000 $

Donc si on calcul tout ça, à 600k chaque Adder, on reviens à du 600 000 x 10 = 6 000 000 $
C'est poser d'avoir 6 000 000 $. Surtout si on pourra acheter des villas :p

Vous savez comment me remercier si ça aide :ok:

Merci pour l'astuce , c'est exactement ce que j'ai fais pour un pote pour qu'il recup sont argents , j'ai dupli plusieurs adder ( avec la technique de l'avion ) lui il l'ai à revendu , rien de plus simple pour avoir de l'argent.

le problème c'est quand étant level 5 tu peut pas faire grand chose sur une adder au LSC ... et il faut gagné minimum 50 course pour pouvoir booster une voiture au max .

C'est pas sérieux ton topic :shock:

rockstar non retirera pas l'argent arrêtez de stresser pour rien le gens

Je l'ai aussi fait. Mais je pense que si ils avaient voulu nous retirer l'argent ils l'auraient déjà fait...

Si il doivent retirer l'argent ce ne sera qu'au joueurs louches . Et je ne sais pas si etre lvl 5 avec un appart 10 places donc en gros 350k et 10 ader a 1M pièce ne va pas l'air sembler louche !!
Enfin je dit ça , je dis rien moi !!!

Si il doivent retirer l'argent ce ne sera qu'au joueurs louches . Et je ne sais pas si etre lvl 5 avec un appart 10 places donc en gros 350k et 10 ader a 1M pièce ne va pas l'air sembler louche !!
Enfin je dit ça , je dis rien moi !!!
Avec je pense un peu moins de 800 000 000 millions qui ont des adder chromées et d'autres voitures useless ça semble pas louche ? Pour un peu plus de niveau ?

Dégouté il mon reset tout mes soues :/

slt j'ai tous perdu mob fric et il veux pas se connecter en ligne il me dit de terminer la prologue

slt j'ai tous perdu mob fric et il veux pas se connecter en ligne il me dit de terminer la prologue
C'est pareille pour moi, je pense que rockstar sont encort en maintenance

C'est pareille pour moi, je pense que rockstar sont encort en maintenance
je regarde sur le sc j ai plus que 50mille qu'est tu veux faire avec sa dans se jeux rien en plus si y'a les villa on va faire comment sans fric deja rien qu' un apparte ou une voiture faut longtemp pour en avoir une alors une villa je me demande a combien il seron j'ai la haine il me degoute

je regarde sur le sc j ai plus que 50mille qu'est tu veux faire avec sa dans se jeux rien en plus si y'a les villa on va faire comment sans fric deja rien qu' un apparte ou une voiture faut longtemp pour en avoir une alors une villa je me demande a combien il seron j'ai la haine il me degoute
pareil pour moi il me reste que 50 000 en liquide putain mais ils font vraiment chié en quoi sa dérange la communauté qu'on a de l'argent ?? franchement ils me dégouttent.

pareil pour moi il me reste que 50 000 en liquide putain mais ils font vraiment chié en quoi sa dérange la communauté qu'on a de l'argent ?? franchement ils me dégouttent.
depuis san andreas il on foirer tous les GTA avant tu pouvai avoir plusieur apparte et tout et la on n'est comme d fourmis au meme apparte que la carte et grande quand meme pas grave je trouverai quelq'un pour me donner de l argent je recupererai mon du rockstar!!!

Perso j'avais 400 millions

et ce qui son en jaillbreak pourront tjr donner de la tune??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour