Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Astuce] Prendre un Screenshots avec votre Samsung
Aujourd'hui je vais vous donner une petite astuce pour prendre un Screenshots avec votre samsung galaxy s et galaxy s 2 .
La démarche est simple si votre samsung galaxy s à étais mis à jour est qu'elle a la version froyo d'android elle peux le faire donc vous devez tout simplement appuyer simultanément sur la touche retour et le bouton centrale et vous allez faire un screenshot .
Pour le samsung galaxy s2 ce n'est pas pareil vous devrez appuyez sur le bouton de démarrage et le bouton centrale simultanément et direction mes fichiers/screencapture et vous pourez voir vos Screenshots
Voici quelques Screenshots que j'ai fait :
J'espère que cette petite astuce vous a aidez pour les personnes qui ont un samsung galaxy s/2 ou un samsung galaxy s wifi 3.6/4.0/5.0 ( MP4 )
tres connu
moi j'installer une rom, et donc pour faire un screenshot je reste appuyer sur le bouton marche/arret.j'ai plusieurs options (eteindre, redemarrer etc..) dont faire un screenshot
j