Astuce pour un budget illimité en Mode Carrière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Premium
Réactions
842
RGCoins
25
Pour pouvoir développer son équipe en Mode Carrière FIFA 14, l'argent reste le frein. Malheureusement, certains clubs ont des budgets très limités et souvent, vous ne pouvez acheter qu'un seul joueur à fort potentiel.

Cette astuce, vous permet de retrouver votre budget initial même après l'achat d'un joueur.

1. Dans le catalogue EASFC, acheter "Modifier joueur en carrière" (Niv.19)
  2. Supprimer les sauvegardes automatiques de vos carrières en cours
  3. Lancer une nouvelle carrière (Manager)
  4. Acheter le joueur de votre choix (selon votre budget)
  5. Modifier le joueur acheté (bandes chevilles par ex.)
  6. Quitter votre carrière sans sauvegarder
  7. Recharger votre progression de carrière en cours.

Les puristes du Mode Carrière n'apprécieront pas cette astuce mais elle peut être intéressante lorsque votre club est en grande difficulté et que recruter est la seule solution pour vous sauver.

Service ;)

Puis Dadh MDZ je sais qu'elle est connu mais j'ai fais ce tuto pour les personnes qui ne connaisent pas, tout le monde ne la connait pas :p

Et alors c'est pas parce que c'est connu qu'il faut pas le mettre, tant des personnes la connaisse pas et grâce a ce tuto il vont la connaitre !
bon si tu ve aller c est mis aller bref sans suite...

Dash MDZ je vois pas le rapport de tes commentaires. Je suppose que tu vas casser les couilles à tous les topics de rgfr pour booster tes Messages ??

arrêter de boost vos j aime sinon je signal a chaque vous vous ajouté "un je suis d'accord "
Ptdrrrrr je le connais même pas c'est juste que je suis vraiment d'accord vec lui parce que tu ouvre trop ta putaiiiiiin de gueullllle !

Mddr franchement on se connait même pas, c'est juste que ce qu'il dit est totalement vrai et je suis d'accord car il te clash aussi-tot alors que toi je ne te mettrais pas d'évaluation car je ne suis pas d'accord. !

Pour pouvoir développer son équipe en Mode Carrière FIFA 14, l'argent reste le frein. Malheureusement, certains clubs ont des budgets très limités et souvent, vous ne pouvez acheter qu'un seul joueur à fort potentiel.

Cette astuce, vous permet de retrouver votre budget initial même après l'achat d'un joueur.

1. Dans le catalogue EASFC, acheter "Modifier joueur en carrière" (Niv.19)
  2. Supprimer les sauvegardes automatiques de vos carrières en cours
  3. Lancer une nouvelle carrière (Manager)
  4. Acheter le joueur de votre choix (selon votre budget)
  5. Modifier le joueur acheté (bandes chevilles par ex.)
  6. Quitter votre carrière sans sauvegarder
  7. Recharger votre progression de carrière en cours.

Les puristes du Mode Carrière n'apprécieront pas cette astuce mais elle peut être intéressante lorsque votre club est en grande difficulté et que recruter est la seule solution pour vous sauver.
Salut je n'arrive pas a savoir ou se trouve les sauvegardes automatiques

Merci pour le partage, très sympa de ta part

POURQUOI dash mdz rentre dans l'histoire les gens s'aide c'est le principe dans un site comme RG non? (merci de l'info B.I )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour