Voici un site qui vous permettras d'obtenir des cadeaux tels que de l'argent paypal, des cartes itunes etc, facilement et asser rapidement !
Il faut aller ici
Vous commencez par un début de 50fp.
Les Fp, une fois bien accumulé, on peut les échanger contre de l'argent Paypal, des applications payantes, des cartes Itunes, des cartes Amazon...
Personnellement j'utilise cette méthode pour pouvoir acheter des gems sur Clash Of Clans !
Si vous avez besoin d'aide, contactez moi !
Il faut aller ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
avec son Iphone (ipad, ipod ça marche aussi). Le site propose de tester des applications gratuites que l'on télécharge, on va y faire un petit tour 30sec pas plus, et vous recevez des Fp a chaque fois .Vous commencez par un début de 50fp.
Les Fp, une fois bien accumulé, on peut les échanger contre de l'argent Paypal, des applications payantes, des cartes Itunes, des cartes Amazon...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Personnellement j'utilise cette méthode pour pouvoir acheter des gems sur Clash Of Clans !
Si vous avez besoin d'aide, contactez moi !