astuce pour donner le l' argent 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joanny

Membre
Réactions
86
RGCoins
35
bjr pour ce qui on le nouveau tool tustin's native trainer 1.2 j ai trouver une solution pour donner les 2000 $ a vos potes parce que normalement on peu que ce les donner mais j ai trouver une astuce grimper dans une voiture et fait drop 2K ensuite decaler la voiture et toute la tune sera par terre voila ya plus cas ramasser
·

Je vien de le essayer et on dirai le mod menu
Teleport chez le joueur ça marche

Juste un probleme!
C normal que je freeze 1 peux ??

oui sa frezz un peu faut pas appuyer comme des fou moi aussi je frezz quand j abuse lol

ba ecoute en attendant sa aide et puis ta la petite astuce que j ai trouver pour donner 2000 par 2000 a tes pote plus tu click en plus de sac tombe en sol quand tu es dans ta voiture apres tu te decale et tous la tune es par terre ils ont plus cas les prendre

Petite question si on met 1 millions dans stat management et que l'on clique sur set cash ça ban pas??

1 milions tu peux normalement mais j ai pas teste par ce que la version d avant celle ci tu pouvais pas mettre plus de 6 chiffre mais 1 million je me suis mi bien plus en pas de soucis

ba ecoute en attendant sa aide et puis ta la petite astuce que j ai trouver pour donner 2000 par 2000 a tes pote plus tu click en plus de sac tombe en sol quand tu es dans ta voiture apres tu te decale et tous la tune es par terre ils ont plus cas les prendre
Oue j ai aidez pas mal ded pote
Merci pour le tuto ;) je ne savais pas en tout cas

de rien il faut partager les petite astuce et sa fait plaisir au moddeur et au joueurs normaux d avoir un peu d argent lol

Petite question si on met 1 millions dans stat management et que l'on clique sur set cash ça ban pas??
je viens de mettre 30 millions en lobby pour un pote et pas de soucis pour le moment mais faut pas etre trop gourmant pour pas ce faire bann les mecs

Voila c est ça
J ai aider pas mal d ami qui son en niveau bas

c'est l'argent qui fait freezé c'est pas bon ca :/

bjr pour ce qui on le nouveau tool tustin's native trainer 1.2 j ai trouver une solution pour donner les 2000 $ a vos potes parce que normalement on peu que ce les donner mais j ai trouver une astuce grimper dans une voiture et fait drop 2K ensuite decaler la voiture et toute la tune sera par terre voila ya plus cas ramasser
·
sa freeze il faut peut etre mettre un antifreez?

bjr ba je sais me le fait moi aussi de temp a autre mais il y a une mise a jours de tustin normalement sa le fait beaucoup moins

J'ai freezé car trop abusé du bouton SPAM mdr mais sinon ça fonctionne bien.

La 1.3.1

je viens de mettre 30 millions en lobby pour un pote et pas de soucis pour le moment mais faut pas etre trop gourmant pour pas ce faire bann les mecs
comment ta fait pour mettre 30million moi au bout de500.mille je feez ???

·
quellq'un a un moyen pour pas freezé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour