Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut
Petite conseil pour nuit noir de cette semaine
- pour les vagues, rester dans l'entree. Qd pretresses, remonter jusqu'en haut des escaliers derriere qd elle rush pour sniper.
- pour le boss, eliminer tout les mobs present avant de tirer sur le boss pour le dechainer puis filer dans le petit bug au fond a gauche dans le creux de rocher
Il y a une autre solution, tu reste dans l'entrée du Boss final ou il y a la vigie qui apparait régulièrement. Dès que la vigie apparait tu te mets en retrait et tu flingues les prêtresses et autres chevaliers ce qui te permet de récupérer des munitions. C'est vrai tu mets 10 min de plus pour tuer le Boss mais tu ne recommences jamais depuis le début.
Avec mes collègues, on a fait les deux, on s'est laissé rushé par les mobs dans la salle de la vigie, on a buté les prêtresses et les chevaliers puis on a rushé au rocher avec un arcaniste avec la résurrection pour être sûr qu'il ne meurt pas, moi et mon collègue devant le rocher près des escaliers on butait les mobs qui respawnaient et après on se focalisait sur le boss on l'a fini en 20min mais c'était facile ^^
Aussi : Prenez des armes qui font des dégats rouge et bleu