Astuce NEOBUX ou PROBUX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neish

Membre
Réactions
236
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir,

Je viens vous faire part d'une astuce qui a été réfléchis par moi même.

Nous savons désormais que les filleuls achetés sont presque jamais actif ? Bon et bien suivez bien ce que je vais dire :

Le premier moi, on ce fait de quoi payer nos 3 premiers filleuls !

A partir de là, il faut ce dire que c'est comme ci qu'on venait de commencer la technique, mais au lieu de gagner 0,6$, on gagneras un peut plus, et si les filleuls ne cliquent pas, on ce fera 0,6$ quand même pour payer les filleuls !
L'astuce c'est de ne pas recycler plus de fois que ce qu'ont a de filleul : 3 filleuls = 3 recyclage maximum ! 7 filleuls = 7 recyclage maxi ...
Et vous vous rendrez compte, que la technique ira plus vite comme ça, car vous perdrez beaucoup moins d'argent à recycler 10 fois le même filleul :)

Voilà voilà, a vous de me dire ce que vous en penser.

Bonjour, bonsoir,

Je viens vous faire part d'une astuce qui a été réfléchis par moi même.

Nous savons désormais que les filleuls achetés sont presque jamais actif ? Bon et bien suivez bien ce que je vais dire :

Le premier moi, on ce fait de quoi payer nos 3 premiers filleuls !

A partir de là, il faut ce dire que c'est comme ci qu'on venait de commencer la technique, mais au lieu de gagner 0,6$, on gagneras un peut plus, et si les filleuls ne cliquent pas, on ce fera 0,6$ quand même pour payer les filleuls !
L'astuce c'est de ne pas recycler plus de fois que ce qu'ont a de filleul : 3 filleuls = 3 recyclage maximum ! 7 filleuls = 7 recyclage maxi ...
Et vous vous rendrez compte, que la technique ira plus vite comme ça, car vous perdrez beaucoup moins d'argent à recycler 10 fois le même filleul :)

Voilà voilà, a vous de me dire ce que vous en penser.

:O Merci de l'astuce :coeur: Sa mérite une petite appréciation !

Et si nos 3 filleuls on les recycle, et ils sont de nouveaux inactifs ? On attends comme des c*ns la fin de l'achat :blague:

:O Merci de l'astuce :coeur: Sa mérite une petite appréciation !
Pas de soucis ;)

Et si nos 3 filleuls on les recycle, et ils sont de nouveaux inactifs ? On attends comme des c*ns la fin de l'achat :blague:
C'est ça, au final sur 1 mois on gagne plus de 0,6$, donc si on recycle on aura quand même de quoi les rachetés ! ;) Et on finiras toujours par tomber sur des filleuls actif ;)

Personnellement je n'ai aucun problème de filleuls inactif ...

De plus, je recycle tout mes filleuls dés qu'il arrive a leurs fin de 30 jours.

Personnellement je n'ai aucun problème de filleuls inactif ...

De plus, je recycle tout mes filleuls dés qu'il arrive a leurs fin de 30 jours.
Tu en as de la chance ;)
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc c'est une bonne idée pour les personnes qui ont des problèmes de filleul inactif.

Pour toi, il serait préférable d'activer l'auto pay je penses :)

Ou de renouveller à 240 jours s'ils sont vraiment actifs... car là tu perds de l'argent.

Ou de renouveller à 240 jours s'ils sont vraiment actifs... car là tu perds de l'argent.
Non c'est risqué ça !
15 jours par 15 jours il faut faire, car ils peuvent ne plus être actif du jours au lendemain !

Perso, je fais avec auto pay, les filleuls actif sont prolongés de 1 jours à chaque fois qu'ils cliquent un jours :)

Personnellement j'en suis pas là. J'ai acheté 3 filleuls hier matin, et pas de clics encore, déçu mais bon. J'attends 4 jours puis je les recycle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour