astuce ne pas mourrir face a la MOAB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vans™

Membre
Réactions
333
RGCoins
0
Salut les Gamers astuces pour ne pas mourir face a la MOAB alors pour comencer l'ennemi doit lancer sa MOAB et il doit vous tué(ou un autre enemi) puis regardez le kilcam quand vous etes mort et regardez le jusqua la fin puis vous ne serrez pas mort face a une MOAB ennemie! voila mon tuto est fini .
Merci de mettre un j'aime si ce tuto vous a aidé a+ pour d'autre tutos

Vans je pense que le monde le savais mais bon xD

je mettais un topic a jour

Ok mais franchement sa sert a rien :lol:dans tout les cas tu meurt

Un peut inutile :)
JE prefaire mourir par la MOAB quand meme c'est une marque de fairplay en faire le type qui la faites :)

Sa ne sert à rien tous le monde le sais
Un j'aime si je t'ai aider ;)

Oui tu as raison se faire tuer par une moab sa vient déjà de toi il fallait le tuer ou bien si tu préfère couper sa série.

Comment ne pas mourir par une MOAB ?
Moi j'ai une technique pas fair play du tout, que je ne fais jamais mais qui s'appelle : LE RAGEQUIT :carling2:

Effectivement, ça ne sert absolument à rien, qui plus est, autant tuer des ennemis jusqu'à la fin du compte à rebours et pourquoi pas finir sa série plutôt que de se faire tuer, perdre sa série (tout de suite au lieu de la perdre à la mother of all bomb) qui je précise n'est pas là que pour les joueurs assaut car la série de kill est dans les baraquements :p)
Bref, j'espère avoir aidé et m'être montré utile et ne pas avoir seulement redis des choses déjà dites.

Comment ne pas mourir par une MOAB ?
Moi j'ai une technique pas fair play du tout, que je ne fais jamais mais qui s'appelle : LE RAGEQUIT :carling2:
rage quit c'est mal ^^
Sauf si les types en face sont caller derniere un muré ou allonger dans un coins type 95, snip viseur fixe, fmg9 akimbo et qui attendent de que passe
Ce qui est le cas TOUTES les parties ces 3 dernier jours...

Peut être mais on meurt quand meme non ? x)

non werez

Si puisque'il nous tue avec son arme à la place de la moab c'est pareil donc ton tuto est inutile.

jvoulais dire ne pas mourir apres quil ta tué

La seul moab que je me suis pris c'est en infecter et j'ai eu un titre

Ou tout simlement se suicider a 0.00 avec une frag ou autre...

Non je ne suis pas un noob vu que je ne le fais pas ;). Tu aurais pu comprendre si tu avais bien lu mon post, mais tu en as l'air incapable :carling2:

Bref ce tuto ne sert a rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour