Astuce NAT ouvert

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Réactions
597
RGCoins
25
Bonjour , Bonsoir

Pour avoir un type de NAT ouvert sur mw3 rien de plus simple . Il vous suffit de lancer MW2 , ou black ops , Puis d'aller dans le mode en ligne . Retirer le jeux , et d'aller sur MW3 . Hopla , type de NAT ouvert , depuis la Je suis l’hôte de toute mes partit , ou quasiment .

Un petit j'aime ;)

Han t bo Jojo <3 ( même si je connaissait déja)

Sulfus kiteme.

c'est vrai que ça marche, le seul problème c'est que dès que tu éteins la console et que tu la rallumes le lendemain (par exemple) tu dois à nouveau refaire cette manip, c'est un peu chiant à la longue

Mais en fait sa sert à quoi d'avoir un NAT ouvert ?

c'est vrai que ça marche, le seul problème c'est que dès que tu éteins la console et que tu la rallumes le lendemain (par exemple) tu dois à nouveau refaire cette manip, c'est un peu chiant à la longue
Oui j'avoue , mais bon ses toujours pas mal

Je croyais qu'être hôte faisait justement lagguer, quel intérêt d'être absolument hôte ?

être l’hôte c'est avoir la meilleur comme par exemple sur ma co je te met une rafale de M16 tes morts sur la co d'un autre faudrait beaucoup plus de rafale :stored:

Non être l'hôte ne fait pas laguer , justement tu a un petite avantage .

Hôte avantage :oui: mais bon c'est casse à la fin :rire:

Cela marche à coup sur ? :O C'est éxcélent si c'est vrais ! ^^

Oui sa marche a tout les coups pour moi . Un petit j'aime :p

Bon je t'ai mis un j'aime car je crois être un des seul à ne pas connaitre cette technique .. xD

Merci beaucoup je te mets un j'aime sa marche aussi sur mw2 ?

Tu lance juste le jeu, ou tu fais une partie sur mw2 quand meme?

Non je lance juste le jeux , je vais dans le menu principal j'enleve le cd et je remet MW3 tous simple :)

Retour