Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je me suis trompé mais sa ne change pas grand choses ! Et le fast food = Diner ^^Avant de s'arrêter a la Ferme, il y a le FastFood si jeme trompe pas ou il y a la boîte mystère, ou surrement la plus part des personne vont s'arrêter.
MerciTres bon topic:bravo:
Oui 1h10GG sa a du prendre du temp de tout ecrire :bravo:![]()
4 :choque:c'est mieux de faire un tranzit a 2 ou a 4 ?
Je vois en toi un grand connaisseurRien à redire sur ton TUTO à l'exception de 2 choses.
1- Vu le nombres d’interactions qu'il faut avec le bus, tu va perdre 30min rien que pour te booster comme il faut au début sans compter le fait que si ton équipier meurt tu ne peux plus rien pour lui d’où utilité du TOMBSTONE.
2- Le soucis c'est que sur DINER il y a bien moyen de tourner mais vu la petite capacité de la MP5 et vu qu'elle ne tape pas trop fort, à la manche 35 il te fallait surement acheter des munition toute les 2 sec (même en améliorée). Et ton équipier pareillement. Du coup si tu viens de la gauche et lui de la droite il y a de fort risque de se faire bloquer par les zombies.
Malgré sa, c'est à tester.
moi je vais te donner mon astuce pour évité de galérer 7h pour arrivez jusqu'à la manche 35, tu t'arranges pour avoir tes 4 atouts éssentiels, réa rapide, masto, recharge rapide, et pierre tombale, ensuite il te faut deux bonnes armes ( pour ma part c'est la rpd et le magnum car magnum amélioré 1 balle peut tuer 6 ou 7 zombies alignés ) et les singes, tu les améliores et tu restes à l'endroit du pack a punch; l'astuce est la suivante, a deux ou à quatre c'est possible, 2 qui couvrent le couloir ou il y a le pack a punch au fond, et deux qui couvrent l'autre côté, surtout bien ce parler car si il y a un coté ou ils sont en galère faut les aider, en cas de dernier recours un singe ( c'est votre ticket de sortie car faut l'avouer au bout d'un moment, sans munitions c'est chaud et les couloirs sont étroits ) et à la fin de chaque manche allez placer vos sous dans le coffre (attention une personne doit rester en bas sinon la trappe se referme ) voila, nous en 3h à peu près on a dépassé la manche 30...