Astuce League Of Legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
écouter je fait sa pour aidé les gens qui le savais pas donc pas besoins d'en rajouter merci .

A moi on m'a toujours appris a ne pas parler aux idiots car sa les instruits ... donc au pire des cas on es dans le même panier ...
Mais bon j'ai très bien compris le truc ne t'en fait pas sa doit être toi le sourd ou même l'aveugle dans l'histoire ... se faire des Pi quand tu es ban ok je vois pas le soucis mais si le mec es ban je ne vois pas en quoi il mérite d'avoir des Pi alors que c'est un mauvais joueur on es bien d'accord la dessus ?
Donc ne me dis pas quoi faire ni même quoi penser merci.

mdr, t'avoue donc que tu comprends rien depuis le début, ou alors tu sais pas t'exprimer coco.
'Fin bref, je t'ai jamais dit quoi faire ni quoi penser.

Aller, cya nerd

Inutile ton topic tu nous invites a nous faire bannir sur nos compte principale pour ensuite recrée un compte et ensuite parrainé si c'est un ban a vie comment tu fais pour récupérer tes récompenses ? Enfin ton topic ne mérite même pas d'exister je signale.

Dernière édition:
Omg tu comprends pas toi non plus. Il te dit pas fait toi ban et fait ça après, il te dit si tu te fait ban tu peux faire ça.

Et c'est ton post qui ne mérite pas d’exister* vu comment t'écris.

Omg tu comprends pas toi non plus. Il te dit pas fait toi ban et fait ça après, il te dit si tu te fait ban tu peux faire ça.

Et c'est ton post qui ne mérite pas d’exister* vu comment t'écris.
Je ne vois pas en quoi c'est une astuce déjà moi perso je me fais ban de mon compte principale j'ai le seum et en plus sa sert a quoi de faire sa si ton compte et ban définitivement ? tu m'explique :D

Dernière édition:
Ouais effectivement le taux de mec lent du cerveau est élevé ici.

Déjà tu fais pas ça quand t'es ban définitif. Ouais t'es dégoûté, mais si tu veux jouer, autant parrainer le compte.

Ouais effectivement le taux de mec lent du cerveau est élevé ici.

Déjà tu fais pas ça quand t'es ban définitif. Ouais t'es dégoûté, mais si tu veux jouer, autant parrainer le compte.
Ta la fois pour augmenter 150 compte parrainé toi ?

mdr, t'avoue donc que tu comprends rien depuis le début, ou alors tu sais pas t'exprimer coco.
'Fin bref, je t'ai jamais dit quoi faire ni quoi penser.

Aller, cya nerd
Calme ta joie avec tes ' cya nerd ' garçon , te prends pas pour un boss parce que tu parles comme un BG please.

Calme ta joie avec tes ' cya nerd ' garçon , te prends pas pour un boss parce que tu parles comme un BG please.

mdr là t'avoue que tu sais pas parler. Pis le type me dis calme toi parce que je dis "cya nerd", mais il rajoute "please" à la fin de sa phrase de paumé xD

Ta la fois pour augmenter 150 compte parrainé toi ?

J'ai eu la fois pour en faire 5, pas 150. Après si ton compte est ban temporairement (je précise pour toi hein) t'as un peu que ça à faire.

mdr là t'avoue que tu sais pas parler. Pis le type me dis calme toi parce que je dis "cya nerd", mais il rajoute "please" à la fin de sa phrase de paumé xD

J'ai eu la fois pour en faire 5, pas 150. Après si ton compte est ban temporairement (je précise pour toi hein) t'as un peu que ça à faire.
Déjà pour se faire ban et il faut être soit un feeder , un afk ou autre perso moi je me suis jamais fais ban car je joue correctement ( niveau team play je précise ) et pour moi se qui se font ban majoritairement c'est des kikoos.

Dernière édition:
Moi non plus je ne me suis jamais fait ban. Mais suffit que quelques games ou tu joue, t'as un problème quelconque qui t'oblige à AFK, et t'es ban.

[...] pour moi se qui se font ban c'est des kikoos.

Donc t'as un gros préjugé sur des gens que tu ne connais même pas ou dont tu ne connais pas les raisons du ban. Pour moi, c'est les gens comme toi les "kikoos" comme tu dis.

Je crois que Groomeuh ne comprends toujours pas ... le mec me dis que je m'exprime mal alors que lui n'ouvres pas ses yeux ...
Moi j'ai juste dis que tu n'avait pas besoin d'être ban pour le faire et pour avoir des Pi mais bon tu veut en rajouter pour défendre l'auteur du post a quoi bon lui sucer la queue ?
Si il doit parler pour défendre son topic laisse le faire et pollue pas stp

T'sais quoi j'voulais quote tous tes messages pour te montrer ton incohérence, mais j'ai pas envie de me faire chier pour un mec comme toi.

J'ai jamais dit que t'avais besoin d'être ban pour avoir des PIs, J'ai jamais dit que tu devait être ban pour avoir des PIs. J'ai juste dit que l'auteur a raison de faire ce poste car certains ne connaissent pas le système de parrainage car ils sont nouveaux.

Et de plus, je défends pas l'auteur, je contredit les idiots comme toi. C'est pas le même.

J'pense que je vais arrêter de répondre parce que vous devez surement être des gamins de 13 ans et les hormones remontent.
[...]Moi j'ai juste dis que tu n'avait pas besoin d'être ban pour le faire et pour avoir des Pi ...]

Ah bon t'as juste dis ? Moi je trouve plutôt que t'insulte pas mal. Je me demande ce que c'est dans tes parties de LoL ...

Aller, j'men vais je vais même plus perdre mon temps à regarder ce sujet.

Moi non plus je ne me suis jamais fait ban. Mais suffit que quelques games ou tu joue, t'as un problème quelconque qui t'oblige à AFK, et t'es ban.

Donc t'as un gros préjugé sur des gens que tu ne connais même pas ou dont tu ne connais pas les raisons du ban. Pour moi, c'est les gens comme toi les "kikoos" comme tu dis.
Certain afk je peux comprendre d'autre non comme il m'ai arrivé en jeu "i go afk eat" et il quitte la game tu crois que sa se fait sa ? et en plus j'ai pas 13 ans ;)

Pas besoin de faire des conneries pour être banni, il m'est arrivé 2 fois d'avoir quitter une game a cause de problème technique (coupure de courant et freebox qui déconne) et je me suis fais ban 1 jour, j'ai donc recréé un compte pour faire quelque partie durant ma période de bannissement.
Le mec ne vous demande pas de vous faire bannir, mais si un jour vous êtes banni pour des leaves imprévu, vous pouvez toujours vous refaire un compte et jouer dessus, et en même temps gagne quelques PI sur votre compte banni. Et ça ne sert a rien de rabaisser l'auteur parce que vous le saviez déjà, il y a des personnes qui ne savent pas que l'ont peut se parrainer tout seul ;).
Et ça me fais rire la communauté de LoL, la dernière fois j'ai loupé les 5 premières minutes de ma game pour aider ma mère a porter les courses (je sais tout le monde s'en fou mais c'est un exemple), quand je suis revenu, je me suis excuser et les mecs m'ont fait : "On s'en fou on va te report quand même"...

si tu et ban définitivement ta pas besoins de parrainer ton compte --'

Pas besoin de faire des conneries pour être banni, il m'est arrivé 2 fois d'avoir quitter une game a cause de problème technique (coupure de courant et freebox qui déconne) et je me suis fais ban 1 jour, j'ai donc recréé un compte pour faire quelque partie durant ma période de bannissement.
Le mec ne vous demande pas de vous faire bannir, mais si un jour vous êtes banni pour des leaves imprévu, vous pouvez toujours vous refaire un compte et jouer dessus, et en même temps gagne quelques PI sur votre compte banni. Et ça ne sert a rien de rabaisser l'auteur parce que vous le saviez déjà, il y a des personnes qui ne savent pas que l'ont peut se parrainer tout seul ;).
Et ça me fais rire la communauté de LoL, la dernière fois j'ai loupé les 5 premières minutes de ma game pour aider ma mère a porter les courses (je sais tout le monde s'en fou mais c'est un exemple), quand je suis revenu, je me suis excuser et les mecs m'ont fait : "On s'en fou on va te report quand même"...
Pour que t'aille aider ta mere je te comprend tu vois mais moi il y a un gars dans ma partie un anglais qui a dit " i afk i go eat " c'est sa que je veux qu'on ban plutot car moi aussi sa m'ai arrivé d'afk pour plusieurs raison mais pas des trucs comme sa quoi

Pour que t'aille aider ta mere je te comprend tu vois mais moi il y a un gars dans ma partie un anglais qui a dit " i afk i go eat " c'est sa que je veux qu'on ban plutot car moi aussi sa m'ai arrivé d'afk pour plusieurs raison mais pas des trucs comme sa quoi
C'est vrai que c'est relou, mais dit toi que si il doit quitter une partie pour aller manger, il doit être très jeune (environ 12-13 ans) ou alors assez agé et très co n, pour ne pas pouvoir attendre 20 minutes, mais si il est très jeune ce n'est pas de sa faute ^^

Astuce basique mais sa reste une astuce bien puisque personne ni pense vraiment donc voila ne critiquer pas sa .on a juste a dire merci .=)

C'est vrai que c'est relou, mais dit toi que si il doit quitter une partie pour aller manger, il doit être très jeune (environ 12-13 ans) ou alors assez agé et très co n, pour ne pas pouvoir attendre 20 minutes, mais si il est très jeune ce n'est pas de sa faute ^^
Oui mais en ranked sa le fais pas quoi U_u ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour