Astuce League Of Legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KuMaWa

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour,

Voici mon premier tutoriel sur Reality Gaming donc pour commencer vous devais avoir un compte principal

après des que votre compte à était bani pour une raison du genre déconnexion etc après vous faites un autre

compte et à la fin en parin vous meter votre compte principal et après celui si se fait bani faites en d'autre :)

ps : désolé pour les fautes ^^'

Bonjour,

Voici mon premier tutoriel sur Reality Gaming donc pour commencer vous devais avoir un compte principal

après des que votre compte à était bani pour une raison du genre déconnexion etc après vous faites un autre

compte et à la fin en parin vous meter votre compte principal et après celui si se fait bani faites en d'autre :)

ps : désolé pour les fautes ^^'
Possible d'expliquer dans le langage humain s'il te plaît

bah je vois pas ce qui et pas bien éxpliquer en gros des que ton compte et ban tu en refait un autre tu met ton compte principal en parin et comme sa ton compte principal gagnera des truc :)

En gros il explique que si t'es banni et que tu veux jouer quand même tu recréer un compte. Mais autant que ce compte soit utile, donc tu parraine le compte créé avec ton compte banni, comme ça si tu atteins le lvl5 et 10, bah t'auras des bonus PI ou RP.

En gros il explique que si t'es banni et que tu veux jouer quand même tu recréer un compte. Mais autant que ce compte soit utile, donc tu parraine le compte créé avec ton compte banni, comme ça si tu atteins le lvl5 et 10, bah t'auras des bonus PI ou RP.
Ta tout compris :)

Je comprend déjà mieux merci et merci @KuMaWa pour l'astuce :)

ce topic c'est du troll c'est sa ?

Toi t'as pas tout compris apparemment

Deja de base tu n'as pas besoin d'etre banni pour faire des compte " smurf " ensuite tout ceux qui joue a LoL connaisse le systeme de parrainage donc au pire je ne dis pas que c'est inutile mais perso je ne vois pas l'utilité d'etre banni pour faire sa ... si vraiment tu te fait ban c'est que deja tu es un mauvais joueur car soit tu leave toute tes game et que tu rage ou sois que tu flame ou que tu insulte les gens pour rien ...

Je comprend pas vraiment :mmh:

Excuse moi mais change de titre alors non ?
Le but d'une astuce est de rendre quelque chose plus simple donc perso ton topic n'es pas du tout une astuce

Son astuce rends quelque chose plus simple : Avoir des PIs en étant ban.

Tu y arrive toi en temps normal, si tu ne connaît pas le parrainage ? Non, alors si t'es pas content tu peux partir.

Mon dieu quelle astuce de génie.
Pas besoin d'être ban pour se parrainer ;)

J'pense que vous comprenez pas.
T'as pas que ça à foutre en temps normal de parrainer des compte, il explique donc qui si vous êtes bannis, autant en profiter pour faire ça.

Si vous ragez parce que vous connaissiez déjà, sachez que certains viennent de commencer LoL et ne le savaient pas.
Donc, si vous êtes pas content : cya nerd

Son astuce rends quelque chose plus simple : Avoir des PIs en étant ban.

Tu y arrive toi en temps normal, si tu ne connaît pas le parrainage ? Non, alors si t'es pas content tu peux partir.

Si je te lis bien en étant pas banni on ne peu pas avoir des Pi ??
Alors soit tu es idiot et tu ne comprends rien soit tu ne sais pas vraiment lire ....
Et ne t'en fait pas pour moi je connais trés bien le parrainage pas besoin de faire 12 comptes ou de me faire bannir pour faire des Pi ...

Explique moi donc comment tu gagne des Pis en étant banni, j'ai hâte de voir comment tu fais.

Bon apparement tu dois vraiment etre idiot ... tu vas chercher loin des choses qui n'on pas été dites ...
Je te dis qu'il ne faut pas etre banni pour faire des comptes secondaire et ainsi faire des Pi mais bon apparement sa en rentre pas dans ta tete ...
Et je répète que si tu es ban c'est que tu es un très mauvais joueur donc pas besoin de te faire un dessin la j'éspère

Ok, c'est le chameau qui voit pas sa bosse désolé. Tu comprends pas vraiment ce qui se passe...

Je vais pas chercher à discuter à un sourd, de toute façon, on ne discute pas avec des brouettes, on les pousse.

A moi on m'a toujours appris a ne pas parler aux idiots car sa les instruits ... donc au pire des cas on es dans le même panier ...
Mais bon j'ai très bien compris le truc ne t'en fait pas sa doit être toi le sourd ou même l'aveugle dans l'histoire ... se faire des Pi quand tu es ban ok je vois pas le soucis mais si le mec es ban je ne vois pas en quoi il mérite d'avoir des Pi alors que c'est un mauvais joueur on es bien d'accord la dessus ?
Donc ne me dis pas quoi faire ni même quoi penser merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour