ASTUCE | La Rue aux Véhicules de Luxe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyx

Membre
Réactions
131
RGCoins
25
Hey all :D

Hier j'ai retrouvé la fameuse rue de GTA IV qui pouvait dupliquer sa voiture et que yen avait des pas mal, maintenant cette rue entière est remplie de voitures a +100.000$ pour la plupart du temps, et encore mieux, on peut trouver la fameuse Buggati Veyron, qui coute 1.000.000$ !!

La technique :

Allez devant chez Michael.
Roulez dans la descente et arrêtez vous au niveau des 2 rues qui croisent la votre.
Ici, continuez encore tout droit et continuez jusqu'à ce que vous voyez une voiture qui vous plait.

Pour faire spawn la buggati, je fonce tout droit en général pendant quelques secondes (vers le pont) et je reviens. Repettez cette action quelques fois pour changer les spawn a l'infini et trouver la Buggati.

(Images et Mise en page a venir je suis sur mon portable :D )

J'espère que ce tuto vous as aidés. :ok:

Une vidéo serais la bienvenue je trouve car c'est dur à ce repérer :nerveux:

cool le tuto mais faudrai une vidéo :/ car la c'est dur a comprendre

Des que je vais sur l'ordi je refais mieux et comme je filme pas.. :x

Au pire vous allez sur Rockford Hills, la rue entre le coiffeur et le magasin de vêtements coté magasin, puis vous regardez sur les places de parking et si ya rien qui vous plait vous allez vers l'autoroute et vous faites demi tour pour retourner dans la rue. :)

Tu peux nous filmer un truc ? :( Même avec un appareil photo mais au moins qu'on ai des images (d)

Mais en tout cas merci du tuto ! :D

Une vidéo comme sa j'vais geeker la bugatti veyron

Il parle de cette rue http://reality-gaming.fr/threads/tuto-avoir-une-bugatti-veyron-gratuitement.203265/#post-2081199 (d)
(il y a un plan)

Elle est à coter d'un magasin je crois .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour