Résolu Astuce kamas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XenKeiN

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour,

M'étant fais hack sur féca, j'aimerai avoir quelques astuces pour pouvoir me refaire quelques kamas, en sachant qu'il me reste 200 000k...

Merci d'avance

Bonjour,

M'étant fais hack sur féca, j'aimerai avoir quelques astuces pour pouvoir me refaire quelques kamas, en sachant qu'il me reste 200 000k...

Merci d'avance
ça sert à rien d'avoir 1000 topic demandant toujours la même chose, cherche sur internet et sur les vidéos youtube il y a plein de trucs ;)

Bonjour,

Merci d'avance

Ben ça dépend de ton serveur sur laquelle tu y est.

Mais si ta pas mal de ressources en banque, tu peux les revendre (ça pourra te faire un peu de sous si ils valent chère :ok:).

Ou alors, tu peux aller faire des Dopeuls, acheter les parchemins ou grands parchemins qui se vend le plus chère et go vendre :ok:.

Ou encore une dernière fois, la méthode d'acheter/revendre plus chère (que je fais pas XD).

Enfin, pour te dire qu'il y'a encore pas mal de méthode pour te faire des sous, après c'est à toi de choisir la méthode qui te convient le mieux ;).

Cordialement, Gueckoz66 :ok:.

Fait achat revente ! Ou avec doplon jme fait 1m par semaine !!
Ex : l'autre jour j'ai acheter gelano +110 vita 150 000k et je l'est revedu a 475 000k je me suis fait un super benefice !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour