→ [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ Nano

Membre
Réactions
110
RGCoins
25
A Vous de regarder vous la connaissais tous la technique ↓

Vous devez être inscrit pour voir les médias

tu es obligé d'avoir un pote, ça marche pas en solo ?

Non solo sa marche pas . :/

Même tout seul je gagne plus de RP.

pourquoi tu la poste si on la connais déjà ? ahh oui tu veut te faire des vus ;)

Mdr ta que sa faire de venir sur le sujet critiquer? Ta pas de vie ? Pour les vue fait arrêter la , si tes égoïste ces ta faute moi non je partage .

Mdr ta que sa faire de venir sur le sujet critiquer? Ta pas de vie ? Pour les vue fait arrêter la , si tes égoïste ces ta faute moi non je partage .
et c'est toi qui parle de vie ? je crois que tu dois re vérifier se que veut dire " critiquer "

Mais moi sa ma jamais fait autant XP cette course je comprend pas

T'appel sa une Astuce toi ? :mdr:
Vidéo inutile , sisi je te jure !...

approchez mesdames et messieurs, approchez petits et grands, des rp en veux-tu en voila, voici une astuce en exclusivité ou vous allez gagner gros en rp, lancer la course nommé casiers judiciaires et cramponnez vous a vos baskets car a peine le temps de démarrer et hop emballé c'est pesé, vous voilà l'heureux gagnant de 860 rp, si vous etes courageux faites un truc de dingue mettez la course sur 3 tours et accrochez vous a vos bretelles car les rp s'envolent ..........

ps : tu es le fils caché de the dome ??

Dernière édition:
approchez mesdames et messieurs, approchez petits et grands, des rp en veux-tu en voila, voici une astuce en exclusivité ou vous allez gagner gros en rp, lancer la course nommé casiers judiciaires et cramponnez vous a vos baskets car a peine le temps de démarrer et hop emballé c'est pesé, vous voilà l'heureux gagnant de 860 rp, si vous etes courageux faites un truc de dingue mettez la course sur 3 tours et accrochez vous a vos bretelles car les rp s'envolent ..........

ps : tu es le fils caché de the dome ??

Si tu regarde bien la date du poste tu comprendra que cette astuce à étais patché. Ça sert strictement à rien de ' UP ' des sujets datent de 2013.

ah d'accord, ils ont patché une astuce qui rapportait 860 rp !!!!!!!!! truc de dingue
c'est pas un up, ta pas d'humour ?

ah oui faut mettre des loupes !!!!!!!!!

tas fais l'ecole des clown au rabait !!!!!

ah d'accord, ils ont patché une astuce qui rapportait 860 rp !!!!!!!!! truc de dingue
c'est pas un up, ta pas d'humour ?
c est tu gagne 860 rp c est justement parce ca a était patché
dur de faire comprendre des chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour