Le S4 mini oui mais pas l'ipodS4 Mini?
iPod Touch?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le S4 mini oui mais pas l'ipodS4 Mini?
iPod Touch?
S4 MiniLe S4 mini oui mais pas l'ipod![]()
Ne prends pas le S4 mini juste pour ca un..Surtout que le one mini est mieux je trouveS4 Mini
Bon je pense me le prendre mdr
En générale c'est la marque EpsonComment savoir quel opérateur Tv ils utilisent ?
Plus cherNe prends pas le S4 mini juste pour ca un..Surtout que le one mini est mieux je trouve
Fait pas attention à ca.Comment savoir quel opérateur Tv ils utilisent ?
Oui je connais la marque de leur vidéoprojecteur mais il me demande de mettre un code postal puis après de choisir un opérateur TvEn générale c'est la marque Epson
Ok donc je peux mettre ce que je veux ?Fait pas attention à ca.
tu cliques sur la petite télécommande en haut a droite, tu choisis ta marque de ton téléviseur et le modèle et le tour est joué![]()
Et le Galaxy Note 3Exact
Par contre fonctionne aussi avec le htc one/one max et tout ceux possédant un port infrarouge
Je signale pour que le sujet soit déplacé dans Android
Tu peux mettre n'importe quoi à ca, c'est parce que tu peux aussi commander la télédistribution mais c'est autre choseOui je connais la marque de leur vidéoprojecteur mais il me demande de mettre un code postal puis après de choisir un opérateur Tv
alors qu'un vidéoprojecteur n'a pas besoin d'opérateur Tv
Ok merci pressé d'être demain =)Tu peux mettre n'importe quoi à ca, c'est parce que tu peux aussi commander la télédistribution mais c'est autre chose![]()
J'ai jamais essayé avec vidéo projecteur donc si jamais tu as un probleme je saurai pas t'aider :sOk merci pressé d'être demain =)
Non..J'au Galaxy S3 GT-i9305 Sa Marche ? :/
C'est MocheNon..
Si mais il faut un port infrarouge, que le S3 n'a pas :sC'est MocheEt on peut pas prendre l'appli du S4 et la mettre sur notre S3 ?
![]()
C'est quoi un port infrarouge ? ^^Si mais il faut un port infrarouge, que le S3 n'a pas :s
Un port qui permet de commander la télé ou un projecteurC'est quoi un port infrarouge ? ^^