Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mettre son argent en banque ? vous etes serieus ?
merci au gentil lobbyman qui m'a dit "met tout de suite ton argent en banque"
vrais CID unique sa passe tout seul
CID partager sa ban
voila la reponse
je ne ferait pas de pub pour les lobbys qu'ont ma fait mais au total moi et mes amis 11 comptes level 110 a 132 avec 80 millions en banque aucun ban. les lobbys ont ete fait a des dates differentes donc sa prouve que quelque soit la MAJ les lobbys sont passer tranquille...
sa vient des lobbyman ils font mal leur taf heureusement il y a quand meme des bon sinon on serait tous bàn![]()
Merci mec![]()
![]()
Bienvenue dans l'astuce du panda, le principe est simple : Vous donnez un maximum de conseils, astuces et idées !
Aujourd'hui nous allons voir les choses à faire ou à ne pas faire pour ne pas être banni après un Lobby !
Choses à ne pas faire :
Choses à faire :
- Mettre votre argent en banque (Votre taux de survie sera de 10 min si vous le faites)
- Pas faire son malin avec sa thune
- Ne pas en demandez trop (Genre 5 milliards)
- Geeker sur le compte après le lobby fait ! (Pour le temps de jeu, plus il est élevé mieux cela sera)
- Dépensez rapidement votre argent
- Demandez ou Mettre niveau 120 et 20 millions (Conseiller)
- Si vous avez 2 personnages séparé votre argent au maximum pour éviter d'attirer l'attention de Rock* (Faites le plus rapidement possible en passant par la banque fait le petite par petite somme)
- Être chanceux (Très important)
Les autres choses à savoir :
- Les bannissements sont souvent à cause de l'argent (Mais pas toujours)
- Votre 2éme personnage est moins vulnérable après un lobby
- Mettez l'argent par petit tranche les chances sont beaucoup moins élevés (Comme le fait GTA Recovery Tool de la FMT)
Voilà tout![]()
Tu crois que je risque de me faire ban avec 70 millions et niv 550 ?
PS: sa fait deux semaines que je joue avec le Level et l'argent)![]()