[Astuce du Panda] Astuce pour éviter de se faire bannir après un lobby !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas mettre son argent en banque ? vous etes serieus ? :O

merci au gentil lobbyman qui m'a dit "met tout de suite ton argent en banque"

pas mettre son argent en banque ? vous etes serieus ? :O

merci au gentil lobbyman qui m'a dit "met tout de suite ton argent en banque"

Il est pas très bon ton lobbyman regarde un peu les commentaires tu verras y a pas que moi qui dit sa (y)

oui effectivement j'ai pris la sauce 5-10 minutes apres ,le temps de me co de commander des voiture et de faire allez retour garage BIM! "vous avez ete banni de gta online"
le lobbyman ne m'a rien dit de spécifique a faire c’était " ah t'est ban ba ya l’assurance"

Dernière édition:
vrais CID unique sa passe tout seul

CID partager sa ban

voila la reponse

je ne ferait pas de pub pour les lobbys qu'ont ma fait mais au total moi et mes amis 11 comptes level 110 a 132 avec 80 millions en banque aucun ban. les lobbys ont ete fait a des dates differentes donc sa prouve que quelque soit la MAJ les lobbys sont passer tranquille...

sa vient des lobbyman ils font mal leur taf heureusement il y a quand meme des bon sinon on serait tous bàn:mdr:

vrais CID unique sa passe tout seul

CID partager sa ban

voila la reponse

je ne ferait pas de pub pour les lobbys qu'ont ma fait mais au total moi et mes amis 11 comptes level 110 a 132 avec 80 millions en banque aucun ban. les lobbys ont ete fait a des dates differentes donc sa prouve que quelque soit la MAJ les lobbys sont passer tranquille...

sa vient des lobbyman ils font mal leur taf heureusement il y a quand meme des bon sinon on serait tous bàn:mdr:

Même avec un cID uni, tu mets ton argent en banque ta BEAUCOUP plus de chances d'être banni bon ou pas lobbyman je suis sur de cette information parce que j'en ai fait moi même les testes sur un cID unique que j'ai moi même pris sur une des mes ps3.

Moi avec c'est conseils sur environ 40/50 clients personnes n'a été banni, donc je continuerais a faire ceci, pourquoi prendre des risques complétement inutile.

Rockstar a de la mer de dans les yeux je pense en tout cas pour mon cas :D jetais lvl 8000 argent 4 000 000 000 et pas banie pendant plus de 6mois :D apres jme suis fais banie mon cid sur ghost ):

moi aussi depuis 1 an 99million niveau 260 aucun ban idem pas d argent en banque jamais ban et la hier bim banni je suis deg me reste plus qu a trouver un cid

Si ca peut servir, je me suis fait un lobby 50 millions level 120. J ai achete 20 adder toute custom a fond . Acheter helicos, avions, tank armes vetements enfin tout tout tout. Banni le lendemain pour 1 mois j ai perdu argent et level mais j ai gardé mes 20 adder. Et qg j ai besoin d argent j en vends une . Et j ai tjrs de l argent

Cool ! Je vais eviter de me faire ban 5 min après un lobbu maintenant :D

Tu crois que je risque de me faire ban avec 70 millions et niv 550 ?
PS: sa fait deux semaines que je joue avec le Level et l'argent):mmh:

astucedupanda.png

Bienvenue dans l'astuce du panda, le principe est simple : Vous donnez un maximum de conseils, astuces et idées !

Aujourd'hui nous allons voir les choses à faire ou à ne pas faire pour ne pas être banni après un Lobby !

Choses à ne pas faire :

• Mettre votre argent en banque (Votre taux de survie sera de 10 min si vous le faites)
    • Pas faire son malin avec sa thune :D
    • Ne pas en demandez trop (Genre 5 milliards)
Choses à faire :

• Geeker sur le compte après le lobby fait ! (Pour le temps de jeu, plus il est élevé mieux cela sera)
    • Dépensez rapidement votre argent
    • Demandez ou Mettre niveau 120 et 20 millions (Conseiller)
    • Si vous avez 2 personnages séparé votre argent au maximum pour éviter d'attirer l'attention de Rock* (Faites le plus rapidement possible en passant par la banque fait le petite par petite somme)
    • Être chanceux (Très important)

Les autres choses à savoir :

• Les bannissements sont souvent à cause de l'argent (Mais pas toujours)
    • Votre 2éme personnage est moins vulnérable après un lobby
    • Mettez l'argent par petit tranche les chances sont beaucoup moins élevés (Comme le fait GTA Recovery Tool de la FMT)

Voilà tout :D

Merci, je passerait mon liens à mes clients avant d'une commande pour un lobby :)

Tu crois que je risque de me faire ban avec 70 millions et niv 550 ?
PS: sa fait deux semaines que je joue avec le Level et l'argent):mmh:

Si tu as un cID vraiment unique non pas trop mais fait gaffe à cause des DNS en ce moment il sont ban facile

concrétement ça fait quoi un ban ? ça engendre quelles conséquences ?
et le fait de n'avoir pas son argent à la banque ça risque rien sur aucun point ? (pas côté ban je veux dire, mais y'a pas de contrepartie ? )
merci

Beau boulot agréable a lire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour