Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour à toute et à tous, aujourd'hui je vais vous présenter rapidement un site nommer "Forecaster", ce site est une sorte de "bourse" mais pour Clash of Clans ! (Cliquez sur le titre en haut ou en bas)
En résumé, vous pouvez voir en temps réel les butins disponibles (Une estimation bien entendu).
Ensuite vous pourrez observer le classements des pays qui vous offrirons le plus de butins ! (Pensez bien à changer la langue du jeu, par exemple, si vous voyez que le meilleur pays est la Chine, mettez vous en chinois !)
Personnellement je me sert de ce site et on trouve des gros butins plus facilement (MAIS cela dépend de votre ligue), car je vois déjà les kikoo arrivés et me dire " Ooooh c'est de la m**** ton site je suis en champion je trouve rien". Moi, je farm en or 3 à 1 et je m'en met plein les poches. (400 k par attaque sinon 300k).
Voilà, c'est tout, j’espère que ce petit site vas vous aider dans votre quête du farm ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ! Et un petit "Merci" et un j'aime ne fais pas de mal
N'hésitez pas à rejoindre "Machu pichu fr", mon nom est Tarkl, le clan est fermé le temps des guerre !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: