Zeckoo CBZ
Premium
Salut à toi,
Je fais ce tuto pour aider les gens en difficulté en Achat Revente et pour pouvoir faire des équipes de rêve.
Personnellement ma technique:
- De 0 à 70-80k: je fais la technique FUT MILLIONAIRE.
Vous pouvez trouver très facilement la Liste ainsi que le Barème sur internet ou venez me voir en MP
.
-De 70-80k à 500k: je fais la TechAvion sur des joueurs boosts entre 15 - 35k
Vous trouverez votre bonheur ici
:
-De 500k aux millions: je fais la TechAvion sur des gros regulars ( entre 80 et 90 de GEN).
Là aussi, vous trouverez tous les joueurs sur :
Maintenant, comment savoir à quel prix les mettre ?
C'est très simple rendez vous sur ce site :
Créez votre compte --> rendez vous sur la petit calculatrice en haut de la page-> rentrez votre prix d'achat et vous aurez le prix de revente conseillé.
Voilà j'espère que ce TUTO vous aurez éclairé sur quelques points, en cas que soucis ou de question venez me voir en MP
.
Je fais ce tuto pour aider les gens en difficulté en Achat Revente et pour pouvoir faire des équipes de rêve.
Personnellement ma technique:
- De 0 à 70-80k: je fais la technique FUT MILLIONAIRE.
Vous pouvez trouver très facilement la Liste ainsi que le Barème sur internet ou venez me voir en MP
-De 70-80k à 500k: je fais la TechAvion sur des joueurs boosts entre 15 - 35k
Vous trouverez votre bonheur ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-De 500k aux millions: je fais la TechAvion sur des gros regulars ( entre 80 et 90 de GEN).
Là aussi, vous trouverez tous les joueurs sur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maintenant, comment savoir à quel prix les mettre ?
C'est très simple rendez vous sur ce site :
Créez votre compte --> rendez vous sur la petit calculatrice en haut de la page-> rentrez votre prix d'achat et vous aurez le prix de revente conseillé.
Voilà j'espère que ce TUTO vous aurez éclairé sur quelques points, en cas que soucis ou de question venez me voir en MP
Bonne journée,
Zeckoo | Florent
Zeckoo | Florent