Astuce crédits : Des milliers de crédits par heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boosterz'

Premium
Réactions
500
RGCoins
25
Salut, même si cette technique est connut je vous montre quel fonctionne encore !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu peux mettre le lien stp :)

Merci pour cette video je m'abonne ;)

le lien de la vidéo, l'url si tu préfère

T'as juste a cliquer sur le youtube en bas a droite ;)

T'as juste a cliquer sur le youtube en bas a droite ;)
Je ne peux pas, je suis sur Firefox je sais se que je dit, quelqu'un peut me passer le lien svp ?

Firefox sur mobile ah ouais :troll:

:ok:

Merci pour la vidéo et pour FUT14 je peux le faire avec quel joueur ?

Tu dis que tu double presque ton invetissement sauf qu'en achetant benzema 3500 et en lui ajoutant des cartes contrats genre 2 qui valent en enchere des fois 150 ca te fait 300 sans compter la carte forme qui elle aussi peut te couter 150 credits en enchere donc 450 en tout de cartes . Donc benzema 3500 + 450 de cartes + la taxe ea en le vendant a 6000 ca te fait 1750 credits donc en gros la moitié du prix de benzema donc absolument pas le double comme tu dis et encore faut qu'il se vende a 6000 parce que si il se vend a - de 6000 (ce qui est largement possible vu que tu met prix de depart 4000) bin ca te fais encore moins de benef . Les ventes que tu montre sont des joueurs avec un style et maintenant dans fut c'est les styles qui font la diff car ce sont elle les cartes les plus cheres donc tu peut mettre juste une 40 aine de contrat avec un style et ca se vendra aussi bien met ne met pas 4000 en prix de depart on te lachetera plus bas tres souvent surtout si il est de base car au final ta carte devient une carte d'enchere avec une grosse marge de prix entre le depart et l'achat immediat . Ta technique doit marcher je dis pas le contraire mais elle est pas assez rentable .
Donc voila moi je te conseille : le benzema le moins cher + une 40 aine de contrat , 99 de forme et un style et tu le revend 3000 au dessus donc pour toi benzema 3500 tu le revendra 6500 mais en mettant en prix de depart 6400 . Car honnetement un benzema qui le moins cher est a 3500 et que toi tu met un prix de depart dun benzema avec 99 contrats a 4000 , 80% des gens l'acheteront . Si tu veux le vendre 6000 met prix depart 5900. En plus le dernier Benzema que t'as vendu tu la vendu 4500 t'imagine le benef ? et c'est juste sur 3 benzema vendus donc ca doit arriver souvent .
Ya aucune critique dans ce que je te dis je t'assure ya absolument rien de mechant ou quoi que ce soit je te dis juste que c'est pas assez rentable et que des fois t'es carrement perdant .
Peut etre que tu me connais je sais pas vu que j'ai une chaine youtube avec l'achat revente (misterkrees) et sur twitch (mrkrees31) donc si tu me connais tu saura que je suis pas du genre a etre mechant mais juste a vouloir aider =)

Bonne continuation

Pourquoi tu met pas prix de depart 5900 et achat immédiat 6000 tu fera un peu plus de benef sinon bonne video

Merci :D

Salut, même si cette technique est connut je vous montre quel fonctionne encore !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pas mal la téchnique je l'as faisait avant

Je suis d'accord avec Krees

En ce moment, les joueurs US marche du tonnerre, j'essaie de monopoliser ZUSI tots pour les revendre car la coupe arrive bientôt et un joueur du sporting KC a ce prix va partir

J'ai fais un bon investissement sur le gardien algérien aussi qui se vend entre 4700 et 5000 très vite

Nice , j'me disais qu'y y'avais un truc du genre sa m'éclairci maintenant :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour