Astuce contre les arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PS3NOVA

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour à tous,

voici une petite astuce pour, lorsque une personne vous demande de l'ajouter, pour qu'ensuite elle vous donne un tools pour du RTE ou ect...

Ce que vous pouvez faire par exemple c'est de renommer le tools en extension .txt et vous l'ouvrer ( avec bloc note ou word ) si vous remarquer il y a des commande syntaxe bizarre, pare exemple shutdown.

c'est possible que ce fichier et un virus, ou ce que vous pouvez faire c'est de vous renseigner auprés d'une personne qui est développeur.

ta un glitch aussi ? contre les arnaqueur ? :rofl:

N'importe quoi, les extensions (.exe) quand tu les transforme en Texte (.txt) le texte est illisible & incompréhensible

oui je suis d'accord mais pourtant il y a une personne elle m'avais envoyer un virus en me fesant croire que c'est un tools et je l'ai ouvert en . txt et j'ai vu ce qu'il avait mis un moment, c'était comme quoi c'est des commende qui pouvez neutraliser ton pc et je lui avis dis sur skype il m'avait supprimer directe car il avais vus que j'avais comprit que c'était un virus.

oui je suis d'accord mais pourtant il y a une personne elle m'avais envoyer un virus en me fesant croire que c'est un tools et je l'ai ouvert en . txt et j'ai vu ce qu'il avait mis un moment, c'était comme quoi c'est des commende qui pouvez neutraliser ton pc et je lui avis dis sur skype il m'avait supprimer directe car il avais vus que j'avais comprit que c'était un virus.
pas possible :troll:

yeah ses un .bat Quoi.

C'était du .bat :rofl:

Peux être un bat avec un convertisseur .exe ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour