Astuce [ASTUCE] Comment enlever tout les mur incvisible des nouveau patch est refaire les ancien Glitch

HeAdShOtGaMeR

Membre
Réactions
631
RGCoins
0
Salut salut , :)

j'ai decouvert sa hier c'est plutot pas mal est sa evite de se faire bann ou reset si on teste le bypass sa on peut dire que c'est une autre methode de bypass :)

alors j'ai remarquer une chose c'est que si on debranche son cable ETHERNET de sa Ps3 est que l'ont est toujour en 1.07 sa enleve tout les mur invisible qui vous TUE des endroi que ACTIVISION a patché ( RESISTANCE / DONWTURN / OUTPOST ... ) sa enleve juste les mur invisible qui vous tue.. en 1.07 , tester est aprouver en enlevent le cable etherent ou en deconnectant la play3 de son serveur multimedia ( parametre connxion )
p.s: aparament les mur invisible serrait relier au serveur donc pas de serveur pas de patch, attention je ne dis pas que vous retrouver tout les glitch de la premiere M.A.J mais cette methode permet d'enlever juste les MUR invisible qui vous TUE ( Les endroit patcher par activision la ou on fesait les premier OUT of MAP , avec couteau de lancer )

Voila s apeut servir pour ceux quil veulent refiare d'ancien WALLBREACH ou out of map avec 2 manette en scindée .. voila FOR FUN ENJOY BYE :)

Salut , merci pour cette info , mais pour quelqu'un comme moi qui n'étais pas au courant de tout ça avant ton post , qu'est ce que " les MUR invisible qui vous TUE " je ne comprend pas trop précisément :/

Edit : ah non c'est bon je viens de voir ça sur l'autre topic , les mur pour sortir des map tuent je ne comprenais pas ^^

C'est quand par exemple dans outpost tu veut aller dans les camion en ligne et sa te tuera pas

Haha aider c'est mon but :-D

genial mais si on joue en wifi :-D

On parle du topic ici , pas de cramer les bagnoles je sais pas quoi ...
Merci d’arrêter les hors-sujets !

On parle du topic ici , pas de cramer les bagnoles je sais pas quoi ...
Merci d’arrêter les hors-sujets !
Merci jhon +10 000 sa smoulle que les gent critique des chose qui son carement hors sujet du topic. si il veut me poser des question perso. vous pouvez le faire en PV

Retour