[Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre.

eXo-Necro

Membre
Réactions
293
RGCoins
25
Ce dont vous avez besoin.

Un véhicule.
√ Un crew dans lequel vous êtes Chef ou Capitaine.
√ De l'argent dans GTA Online.
√ Firefox avec firebug ou simplement Chrome.

Procéder.

1) Créez un crew. Allez ici --> --> Gestion du crew.

2) Ouvrez un nouvel onglet. Allez ici --> Copiez et collez le code couleur #000001 (Chez moi le code couleur #000000 ne marche pas, essayer chez vous on sait jamais :) )

Note : A partir du site vous pourrez choisir n'importe quelle couleur qui n'est pas dans le jeu, pas forcement le noir.

3) Maintenant dans la gestion de votre crew, faite un clique droit sur la case permettant de changer la couleur de votre crew et faite inspecter l'élément, vous allez voir apparaître un menu. Maintenant changez les valeurs indiqué sur l'image ci-dessous, par le code couleur que vous avez choisi. (Dans notre exemple c'est #000001) Puis fermez le menu en appuyant sur la croix en haut à gauche.

1386627402-2ni7ede.png

4) Sauvegardez les changements en appuyant sur le bouton sauvegarder en bas de la page, rechargez la page et regarder si ça a fonctionné.

5) Allumer ou Redémarrer votre PS3/Xbox pour que les changements prenne effet. ( des fois ça prend un peu de temps pour s'actualiser)

6) Une fois de retour dans le jeu, prenez votre véhicule et allez au LosSantosCustom, modifier la couleur de votre véhicule pour mettre celle de votre crew et admirez (smile)

0_0.jpg

Astuce :

1er
- Pour avoir la couleur de votre crew sur vos véhicules en mat par exemple, acheter d'abord une couleur mat puis acheter la couleur de votre crew.

2ème - Quand vous êtes dans un crew, vous avez un t-shirt à ça couleur. Après avoir réalisez ce tuto vous en aurez donc un d'un noir profond. (ou de n'importe quelle couleur que vous aurez choisi)

Merci à Frodo pour le tuto
Source:

Dernière édition:
Bonsoir ! et merci pour le partage de l'astuce :ok:

Tous a bien fonctionner chez, mais je suis a la recherche style chromé ou autre couleur assé rare, l'aurez-tu ?

Bonne soirée a toi :tchuss:

Bonsoir ! et merci pour le partage de l'astuce :ok:

Tous a bien fonctionner chez, mais je suis a la recherche style chromé ou autre couleur assé rare, l'aurez-tu ?

Bonne soirée a toi :tchuss:

Tu peux bidouiller avec le site pour trouver des teintes qui sont pas dans le jeu.
Après l'astuce que j'ai écrit à la fin du tuto pour avoir la couleur de crew en mat, marche aussi avec les couleurs chromé.

Achète la couleur chromé puis tu peux mettre la couleur de crew par dessus, pour avoir un genre de chromé coloré
Exemple :
Bon en revanche c'est pas flagrant la couleur avec le chromé :)

Dernière édition:
Merci bien, mais bon la voiture en noir comme ça, c'est moche :x

Chacun ses gouts perso le noir c la vie gros mdr

Que faire je ne peut pas aller en ligne sur gta5 il disent que ces le serveur rockstar

Pas compris ton message...sinon on peut plus le faire ça ne marche plus !

Si vous voulez j'ai un crew avec la couleur buger #000000, il y a la couleur noir profond ainsi que la fumé de pneu qui change de couleur, le crew est ouvert à tout le monde

Voici la discussion ou je donne le nom de mon crew, et pour ceux qui veulent le faire d'eux même il y a un tuto aussi dans la discussion.https://reality-gaming.fr/threads/a...-change-de-couleur.542239/page-3#post-6541389

Retour