Bonjour,
C'est mon premier "tuto" et j'èspère qu'il vous plaira donc comme vous l'avez lu dans le titre comment augmenter son taux de réception sur utorrent :
j'ai chercher longtemps longtemps et pas trouver mais j'ai essayer plein de choses et j'ai trouvé
Si votre taux de réception est vers 100 il est extremment lent
Si il est vers 200 il est a peu pres correct
Si il est vers 300 il est plutot bien
Enfin tout cela dépend du torrent
pour l'astuce il faut tout simplement éteindre télé,console,application sur l'ordinateur
oui car tout ce qui est relié au système internet mange de la connexion comme vous le savez donc c'est tout bête j'étais a 56 Ko de réception je suis passé a 405Ko donc c'est énorme mais il faut ce priver de tout ou presque
donc voila c'etait Vatinj :-))) pour ma première astuce
Si tu as aimé mais un j'aime :hap:
C'est mon premier "tuto" et j'èspère qu'il vous plaira donc comme vous l'avez lu dans le titre comment augmenter son taux de réception sur utorrent :
j'ai chercher longtemps longtemps et pas trouver mais j'ai essayer plein de choses et j'ai trouvé
Si votre taux de réception est vers 100 il est extremment lent
Si il est vers 200 il est a peu pres correct
Si il est vers 300 il est plutot bien
Enfin tout cela dépend du torrent
pour l'astuce il faut tout simplement éteindre télé,console,application sur l'ordinateur
oui car tout ce qui est relié au système internet mange de la connexion comme vous le savez donc c'est tout bête j'étais a 56 Ko de réception je suis passé a 405Ko donc c'est énorme mais il faut ce priver de tout ou presque
donc voila c'etait Vatinj :-))) pour ma première astuce
Si tu as aimé mais un j'aime :hap: