Astuce : ce faire 2 600 000 $ avec la compagnie d'assurance de voiture !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, non, à priori nul besoin d'être spécialement en ville..

Par contre il est possible que les actions mettent du temps à bouger.

Et autre chose, apparement quand le scénario est finit les assurances voitures ne réagisse pas tout à fait pareil (mais je n'en ai aucune certitude, je l'ai lu sur un autre forum)

Quand tu dis que tu prends le camion, tu l'as fait combien de jours de suite?? Essaie de faire une semaine complète de carnage routier et regarde donc, cela a-t-il changé?? Et quand tu regardes, c'est la courbe ou les chiffres de l'action?? Parce que la courbe n'est pas en temps réel.. Moi je ne regarde que le prix de l'action.

Et autre chose, apparement quand le scénario est finit les assurances voitures ne réagisse pas tout à fait pareil (mais je n'en ai aucune certitude, je l'ai lu sur un autre forum)

J'comfirme ! Fini les missions principales et la courbe et en constante augmentation, impossible a refaire descendre après des après midi de carnage ! -_-

Je pense que ça sera corrigé d'ici quelque temps.

Les courbes aussi, il me semble qu'elles déconnent.... Elle ne change pas de dessin alors que les valeurs de l'action change...

J'ai acheter la tank mais il n'est pas au hangar ..

ATTENTION: SPOILER ALERTE

As tu reçu le message comme quoi le tank a été livré?
(C'est primordial)

Tu as acheté le tank avec quel personnage??
(il est livré au même endroit pour Mickael et Franklin, MAIS ailleurs pour Trévor)

Est tu dans le bon hangar?
(Hangar à acheté pour Mickael et Franklin à l'Aéroeport de LOS SANTOS, Hangar gagné (après les missions contre les Lost) dans le désert pour Trévor. C'est l'aérodrome où on joue au Sniper avant de se barrer avec 2 avions de contrebande d'armes, souviens toi, il y avait même un gars accroché à l'aile de ton avion rouge)

You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour