Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Astuce : ce faire 2 600 000 $ avec la compagnie d'assurance de voiture !
pour moi sa marche pas ... jai suivi le tuto et rien sa fait le contraire deja l'action est a 244 et nonpas 11 et pui sa me fait chier jai niker 3million sniff
Ca marche pas... Quand je tire dans les villes et polices sont venu et detruie Tank puis je suis mort et rien monter a Bourse... mais 3M perdu pour avoir acheter tank?....
L'action de la compagnie d'assurance varie en fonction des accidents.
+ il y a d'accidents, l'action monte;
- il y a d'accidents, l'action descend.
Le but du jeu c'est de ne pas faire d'accident pendant une cetaine période (pour que l'action descende) et quand elle est basse (ça c'est à vous de voir quand, pour moi 200 c'est bas par exemple) il faut acheté des actions.
Ensuite il faut casser un max de voiture (avec le tank, ou même avec un semi-remorque lancé sur l'autoroute). L'action va monter (moi elle est au environs de 350).
Il suffirat de revendre les actions quand elles auront pris suffisament de valeurs...
(Il semblerait qu'il y ai une autre technique que le tank ou le 38tonnes, avec le train... Il suffit de tirer sur les voitures qui sont sur l'autoroute pendant qu'on reste dans le train en mouvement. Les gens vont avoir pleins d'accidents et l'action va monter)
ASTUCE SUPLEMENTAIRE:
Si vous avez acheté la casse (en bas à droite sur la map) ça rapporte 150$ par voiture cassé.. Par contre je ne saurai dire si il faut qu'elle explose, si il faut la passer épave (genre avec une roue en moins), ou si un accident suffit...
Si il y a beaucoup d'accident en ville, les assureurs vont pouvoir renegocier les contrats avec du malus, vu que leurs conducteurs ont tout le temps des accidents..
Donc les assureurs vont augmenter leurs prix, vont donc se faire plus d'argent, et donc la valeur de l'entreprise (représenté par ses actions en bourse) va augmenter.
A l'inverse, imaginons une ville sans accidents (il suffit de rester chez soi en fait!!!) au bout d'un moment les assurances ne servent plus à rien, logique, si il n'y a plus d'accidents,il n'y a plus personne à rembourser/dédommager etc.. (Pire, un bon conducteur paye moins cher son assurance grace au bonus) Donc les assurances se feront moins d'argent, donc l'entreprise vaudra moins cher (et donc sa cote en bourse va baisser, vu que ça devient inutile de s'assurer, vu qu'il n'y a plus d'accidents)
Donc pour résumer => + il y a d'accidents, + l'action monte et inversement, Moins d'accidents, l'action descend..
M'as tu suivis ou je suis toujours trop confus dans mes explications??
D'accord si tes explications sont bien clair mais bizarre car je prend camion mais sans remoque et je vais sur autoroute a l'inverse et je fais beaucoup degats et il descend Ou il faut etre dans la ville ?