Astuce : ce faire 2 600 000 $ avec la compagnie d'assurance de voiture !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JestoGaming

Membre
Réactions
41
RGCoins
25
Yo tous le monde voici la une technique pour ce faire du biff dans GTA 5

T''achète 100 000 action a 11$ ce qui fait que ta dépensé 1 100 000 $ Et la courbe remonte a 37$ donc tu revend tes actions qui coûte a ce moment la 37$ et plus 11$ ce qui te fait 3 700 000 $ sois 2 600 000 de bénéfice.

TUTO :

1. Allez sur internet avec le téléphone (dans GTA5 :troll:)
  2. Allez dans Argent et Services
  3. Cliquez sur le 1er site de banque
  4. Allez dans Marchés puis cherchez : AUG - AuguryInsurance et cliquer dessus
  5. Faite acheté et mettez la somme 1 100 000 $ ou plus ou moins comme vous voulez ^^
  6. Puis confirmez votre achat
  7. Prenez un Tank (le Rihno Tank) possibilité de l'acheté pour 3 ooo ooo $ ^^ et faite carnage dans la ville
  8. Attendez que la courbe montre beaucoup pour faire de bénéfice :)
  9. Une fois que vous voyez les courbes montée et que vous pensez que c'est bon faite VENDRE TOUT.
TUTO BYE JESTO

Pour acheté les compagnies c'est dans le téléphone sur internet :)

Dernière édition:
Hein?

Tu peux être un peu plus clair stp ? Puis tu dis ''normalement ça va augmenter'' tu n'as pas testé ?

J'ai mis normalement mais c'est sur je suis a 20 000 000 :D

C'est quoi les actions? :bzr:

On dirait tellement la vie réelle dis comme ça fin sauf la partie avec le lance roquettes :troll:

Et l'emplacement du tank..?
Et par la même occasion si vous savez l'emplacement du sous matin..? Lol rien avoir mais je voulai savoir ;) lol merci

Et l'emplacement du tank..?
Et par la même occasion si vous savez l'emplacement du sous matin..? Lol rien avoir mais je voulai savoir ;) lol merci
Le tank il est a la base militaire je crois perso je l'ai acheté le tank 3 000 000 mdr et le sous marin au port je pense xD

C'est quoi les actions? :bzr:
je vais te répondre pour particulièrement GTA mais c'est la même chose irl
quand tu achète des action en bourse c'est comme si t'acheter des petit bout d'une entreprise , tu peu avoir plusieurs action dans plusieurs entreprises, plus tu investie plus l'entreprise dans lequel tu investie est coté en bourse (connue de tout le monde, qui fait de bonne affaire ) plus t'es action (donc l'argent que tu as investie dans l'entreprise au départ) val chère et donc tu les revend et tu gagne de l'argent
PS : si tu achète des part dans une société et quel fait faillite , tu perd tout l'argent que tu as investi dedans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour