[ASTUCE] Avoir plus de couleur pour changer son fond de PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960
RGCoins
75
Yop les gars ça faisait longtemps que j'avais pas écrit un truc ici, mais aujourd'hui j'ai un tuto plutôt cool et je ne l'ai pas encore vu sur internet donc je suppose que c'est une exclu ! :)

Comme vous le savez, nous pouvons déjà changer les couleurs de fond du PSN, mais les couleurs restent limitées :

screenshot2012050615502.jpg

Et c'est là qu'intervient ma découverte, vous pouvez obtenir bien plus de couleurs que ça, rien qu'avec une PS Vita qui est relié à votre compte PSN !

Sur votre PS Vita, rendez-vous dans les paramètres du compte et cliquez sur "Informations du compte :

jaCg

Après avoir fait ça, allez dans "Habillage" :

screenshot2012050615541.jpg

Maintenant, vous aurez accès à plein d'images pour votre habillage, il faut juste savoir que la couleur dominante de l'image sera la couleur de votre fond PSN.
Exemple, je choisis l'image de Echochrome et du penseur :

screenshot2012050615563.jpg

Sur ma PS Vita, mon PSN s'affichera comme ça :

1358706538-tptgyyu.jpg

Tandis que sur ma PS3, mon PSN sera devenu blanc (Sur la photo on dirait que c'est gris, mais c'est bien blanc !) et j'aurai une couleur de plus dans les choix :

screenshot2012050615580.jpg

Voilà, maintenant vous pouvez faire des couleurs complètement wtf et impressionner vos amis, à condition d'avoir une PS VITA ;)

Ça gère !! :-D

A moins d'être riche.. ^^' PS vita :(

Jolie tuto, aight ça gère on va voir des PSN de toutes les couleurs ! :ok:

Bon ba merci encore une fois ^_^, me manque la PS Vita ^^

Je vais test ma vita vas ressortir du placar sinon je l'avait fait en noir je crois c'était :bave:

Sa gere jesaye direct la

Merci du tuto ;) Plus qu'a acheter la PS vita :-D

Bon tuto, dommage qu'il faut avoir une PS Vita :(

Merci pour le tuto

Merci du Tuto Sa va redonner vie à ma psvita

merci du tuto(n'ayant pas de ps vita ) via le psPlus ou play 3 live
telecharger les themes animé et les mettres sur Ps3

moi je fai lobbie gratuit au personne qui me fond la couleur psn en noir avec sa ps vita ... add .. Jasonhotte_619 .. réponder moi sur mon psn .. pas sur realitygaming

Sa gère ! Qui a une PS vita et est de confiance ? XD

Moi j'ai une ps vita mais comme je suis en vacances je ne peut pas me co en wi-fi avec :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour