[Astuce] Avoir légalement et gratuitement de l'argent (Paypal, PS Store, Xbox, LoL, etc..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
x1850264. Soyez sympas pliz :pleure2:

D'accord, il me faut 5 personne maintenant SVP :coeur:
Moi il doit me manquer 1 ou 2 personnes pour pouvoir rentrer un code , je fait quelque offre et j'aurais 90.000 , et je vous dit si j'ai recu les 5$ PayPal :tchuss:

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai découvert une méthode simple et gratuite permettant de gagner de l'argent facilement, pour cela il faut être beaucoup et être à l'écoute des autres, et faire ce que les autres demande, je m'explique:

Une application du nom de Appnana propose des bons (la liste est à la fin du topic).
Mais ils ne nous donne pas tout ça gratuit, le concept de ce genre d'application c'est de voir des pubs pour gagner des points (ici des Nanas) et d’échanger ces points contre de l'argent réel.

Mais cette application est intéressante (si nous sommes plusieurs à faire cette technique), c'est que l'on peut inviter des amis et cela nous rapporte des points, très rapidement si nous sommes beaucoup !

Si vous voulez participez à ce gain d'argent légal, il vous faut un iPhone/Androïd, et suivez ce qui va suivre:

1 - Allez sur votre Appstore/Google Play et télécharger l'application "Appnana"
2 - Inscrivez-vous (c'est très simple et ça dur 2s) pour gagner 10.000 nanas
3 - Faites une offre pour obtenir suffisamment de Nanas pour la suite (12.500 ou 15.000)
4 - Allez dans "Get Nanas" et entrez le code j1814774 pour avoir 2500 Nanas gratuits !
5 - Répondez à ce topic en mettant vos codes d'invitation, si nous sommes beaucoup à le faire on peut vite remporter beaucoup de Nanas, donc beaucoup d'argent ! Il faut que 5 personnes entrent votre code pour en entrer un autre !

Voilà j'espère que nous seront beaucoup à le faire ! :)

Voici une liste de ce que l'on peut gagner :

-Cartes Cadeaux Amazon;
-Cartes Cadeaux Google Play;
-Cartes iTunes;
-Argent Paypal;
-Cartes cadeaux Xbox;
-Cartes cadeaux Playstation;
-Cartes cadeaux Steam;
-De l'argent pour League of Legends
- Des Bitcoins
Sérieux ? vas-y je teste !

Je vais test (d) Quel est le cours d'echange (d) un € = combien de nanas (d)

Mon code : a1880463 si quelqun entre mon code j'aurai des nanas? si oui faites le svp pour que je puisse entrer les votre :)!

x1850264
(je flood pas)

Stp dmz reli mon messages j'a iedite une question e + :)!

si quelqun entre mon code j'aurai des nanas? si oui faites le svp pour que je puisse entrer les votre :)!

Sa fait quoi si je me crée un compte paypal alors que j'ai 16 ans et que je doit être majeur ?

Sa fait quoi si je me crée un compte paypal alors que j'ai 16 ans et que je doit être majeur ?
Si tu te le fait Restreindre , tu va devoir faire une Vérification qui peut poser prôblème , donc crée un compte au nom de tes parent comment sa si il est restrein , tu met leur Carte Bancaire et Enjoy :)

si quelqun entre mon code j'aurai des nanas? si oui faites le svp pour que je puisse entrer les votre :)!
Oui si on rentre ton code , tu va recevoir 2500 nanas
Si tu veut mon code : f1815807

Voilà le mien :)
e1880509
Tu veux bien ? :)
On doit déjà rentrer le mien afin que je puisse rentrer 1 code , tu peut rentrer un code , une fois qu'on a rentrer 5 fois le tien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour