Comment tu fais j'ai téléchargé APPjoy quand je selectionne une offre ca me dirige sur le web et quand je télécharge l'appli et que je l'ouvre je recoit pas les nanasSisi , je suis sur iOS , et sa marche bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu fais j'ai téléchargé APPjoy quand je selectionne une offre ca me dirige sur le web et quand je télécharge l'appli et que je l'ouvre je recoit pas les nanasSisi , je suis sur iOS , et sa marche bien
Tu les lances les Applications?Comment tu fais j'ai téléchargé APPjoy quand je selectionne une offre ca me dirige sur le web et quand je télécharge l'appli et que je l'ouvre je recoit pas les nanas
Oui bien surTu les lances les Applications?
Il y a une elle est a 120 000 *-*Pour activer une offre il faut bien s'assurer d'avoir fait tout ce qui ai demandé, en général il suffit de télecharger et lancer une application, les offres à plus de 10.000 nanas sont payantes
ouaiOui mais pour la faire il faut payer un truc 25€ x)
On peut pas rentrer de codes si vous rentrer pas les notres, lis bien le topic ^^Les gens, mon code : e1816269
Je rentre vos codes si vous rentrer mon code![]()