SANSLIMITE
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Yo les gamerz; Bien ou bien ?
Aujourd'hui j'vous présente un site que j'ai connu il y'a 15jours.
Site fiable, sérieux et plus que rentable.
Ce site propose des offres à compléter ( Matomy, SponsorPay, OfferPay...)
Qui vous rapporte des points "Kdoz" que vous pourrez transformer en oseil.
Vous allez vous dire: Oué oué on connait c'est l'arnaque on gagne 5€ pour 300Offres !
Mais c'est là ou je dis: Mais ce site est différents, déjà il propose un parrainage à 100%
C'est à dire que si votre "neveu" complète une offres à 100Kdoz, vous gagnez aussi 100Kdoz
En plus de celà, le site propose un autoparrainage; je m'explique :
L'autoparrainage est une manière que le site à mis en place pour éviter les multicomptes.
En vous autoparrainant vous doublez vos points gagnés en complétant des offres.
ex: vous remplissez et complétez une offres à 100Kdoz; vous en gagnez 200Kdoz
-Bref
Sur les milliers d'offres que propose le site, les 3/4 sont payantes (Abo Mobile, Dépot Paris Sportif...)
Donc sur ces offres, il y'as des failles. Sachant que le site propose un autoparrainage gratuit, ce qui permet de doubler les points gagner des offres compléter.
Il n'ai pas très compliquer d'arriver à 55K/60K Kdoz (200€)
En 5/6 Offres, ont y arrive facilement.
Je vous propose donc de vous expliquer la faille des offres payante mais sans payer et donc gagner les 200€ à une seule condition:
Le parrainage; Le site propose actuellement un concour de parrainages et il faut que je le gagne :ambitieux:
Et le concour se termine le 1Avril ... Alors il ne faut plus attendre.
Inscrivez vous, faites partager ect enfin bougez vous le derrière (vous en serez récompensez)
Je compte sur vous les gamerz, car je ne suis pas tous seul à faire le concours et je dois dire
que la concurrence est assez rude, mais je suis sur que vous pouvez ouned tous ces nub là.
-Bref
En contrepartie, si et seulement si je suis dans les 3 premiers, je vous promet que je vous expliquerais
l'astuce pour compléter jusqu'a 60K Kdoz,autrement dit gagner 200€ en déboursant 0keus !
Je ferais un article le plus complet possible, bien écrit, propre et fiable à 300% je vous l'assure.
Alors la balle est dans votre camp (non jen ne met aucune pression :huhu
Allez tous à vos souris, l'inscription ne prend que 10secondes montre en main
Je vous demande juste de vous inscrire, après vous être libre d'explorer le site et de compléter quelques offres
mais ce n'est pas obliger, alors pour les flémards juste 10sec de votre temps sont nécessaires,
C'est pas la mort hein ? allez inscrivez vous c'est tout à votre avantage.
J'espère que je me suis bien vendu (a vrai dire, j'trouve mon texte assez simpa
Puis merde j'ai pas fait tous sa pour perdre comme même ! J'espère aussi avoir été le plus compréhensible possible, et que je vous ai convaincu.
Si ce n'est pas fait je t'invite à regarder cette image.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Incriptions ce fait ICI :
En vous remerciant d'avance.
PS: si ce post gène quelqu'un qu'on me le dise, plutôt que de faire vos magouilles, merci bien.