EDIT Du 07/10/2012 : Suite au changement du site Call Of Duty Elite , j'ai refait le tuto.
Le but est d'associer ou dissocier un compte youtube de son compte COD Elite.
Pour Associer :
1.Pour commencer connectez vous sur Cod Elite , cliquez ensuite sur le petit engrenage et "Profil".
2.Une fois sur la page de votre Profil , descendez en bas de la page , vous trouverez alors
3.Une fois que vous aurez cliquez , cela vous redirigera sur une page ou vous devrez vous connectez sur votre compte YOUTUBE.
4.Une fois connectez , cliquez sur "Autorisez l'accès".
Voilà votre compte YOUTUBE associer à votre compte COD ELITE.
Pour Dissocier:
1.Reprenez les étape 1 et 2 à part que au lieu de "Associer votre compte youtube" il y aura "Unlink you youtube account".
2.Cliquez et c'est dissocier.
Voilà j'espere que je n'ai pas trop mal expliquer et que ce petit tuto pourra vous aidez.
Le but est d'associer ou dissocier un compte youtube de son compte COD Elite.
Pour Associer :
1.Pour commencer connectez vous sur Cod Elite , cliquez ensuite sur le petit engrenage et "Profil".
2.Une fois sur la page de votre Profil , descendez en bas de la page , vous trouverez alors
You must be registered for see images attach
3.Une fois que vous aurez cliquez , cela vous redirigera sur une page ou vous devrez vous connectez sur votre compte YOUTUBE.
4.Une fois connectez , cliquez sur "Autorisez l'accès".
Voilà votre compte YOUTUBE associer à votre compte COD ELITE.
Pour Dissocier:
1.Reprenez les étape 1 et 2 à part que au lieu de "Associer votre compte youtube" il y aura "Unlink you youtube account".
2.Cliquez et c'est dissocier.

Voilà j'espere que je n'ai pas trop mal expliquer et que ce petit tuto pourra vous aidez.