Bonjours ou Bonsoir petit(e) joueurs/joueuses !
Je voudrais vous faire parts de petit trucs..
Comme vous le savez Minecraft Playstation3 Edition à fait sont apparition il y a quelques temps,
tout en fesant un gros carnage !! Bref...
Vôtre attention s'il vous plait! À la valeur qu'est pour moi le fantastique monde de Minecraft, qui est donc passer de PC à XBox puis PS3 à la quel j'attendais énormément! Pour Info Minecraft sur PS3 est en version 1.03 l'équivalant sur PC : 1.2.3 même si cette version est TRÈS ancienne, elle à beaucoup plus d'avance qu'en 1.2.3.Je voudrais vous faire parts de petit trucs..
Comme vous le savez Minecraft Playstation3 Edition à fait sont apparition il y a quelques temps,
tout en fesant un gros carnage !! Bref...
Je vien au fait, si la plupart d'entre vous ADORE autant que moi Minecraft (Sur PS3 ça va d'soit!)
et que vous vous sentez seul dans ce jeu dont vous devez vous forcer a partager tout votre savoir faire!
Ou que vous aimez foutre le bordel à la "SPARTIATE !!!!!"
Je vous souhaite donc à tous la bienvenue dans MON ou le VÔTRE de Monde pour un bon coup de fourire et d'amusement !
Mon I
Dark-Yoshi35
Et Au Plaisir !
P.S. : Si quelqu'un connais certaine astuce comme "Faire son skin perso" je suis preneur !
Et Au Plaisir !
P.S. : Si quelqu'un connais certaine astuce comme "Faire son skin perso" je suis preneur !