Assassin's Replay : Assassin's Creed III

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiisho

Membre
Réactions
74
RGCoins
50
7186a52fc6dba39d12f43257a6e62819.png
Bonjour,
Je vous présente le premier épisode de Assassin's Replay.
Le principe d'Assassin's Replay est que à chaque fois que je finis un Assassin's Creed, je crée un discussion et je donne mon avis et quelques petites choses en plus

Donc je viens de finir Assassin's Creed III,

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Descriptif :

Assassin's Creed III est un jeu d'action-aventure sur PS3. Desmond essaye de prévenir une éruption solaire destructrice malgré l'éternel conflit entre Assassins et Templiers. Via l'animus, il se plonge en pleine révolution américaine sous les traits d'un de ses ancêtres aux origines anglaises et amérindiennes : Connor Kenway. Armé d'un Tomahawk, le joueur explore Boston et New-York en bénéficiant d'une météo dynamique.

Gameplay :
Le jeu est super bien construit, personnellement je l'ai finis en 5h mais j'y avais déjà joué.
Dans cette nouvel opus nous jouons Connor Kenway, un indien qui aura pas sa langue dans sa poche.
Connor aura une large gamme d'arme, et de tenue.
Nous pourrons enfin escalader les arbres.

Graphisme :
Niveau graphisme, le jeu est superbe. Nous jouons dans 2 villes et 2 grandes foret avec des climats qui change par rapport au séquence.
Les personnages sont vraiment réaliste, et nous voyons leurs émotions.

Mon avis :
Très bon jeu, j'ai joué a tous les Assassin's Creed et je trouve que c'est le meilleur,
le gameplay est magnifique, les graphismes idem.
Après faites tous les Assassin's Creed pour comprendre l'histoire avec Desmond et même avec Connor

Voilà, je pense avoir tout dis,

Prochain Episode : Assassin's Replay : Assassin's Creed II sur PS3
Autre Information : Je suis entrain de faire Assassin's Creed Black sur XBOX 360.

Petit Agenda :
18/09 (Assassin's Replay): Assassin's Creed III (PS3)
Fin Septembre (Assassin's Replay):
Assassin's Creed Black Flag (XBOX 360) & Assassin's Replay : Assassin's Creed Black Flag DLC Freedom Cry (PS3)
Octobre (Assassin's Replay): Assassin's Creed II

______________________​

Cdt, Wiisho

Dernière édition:
Moi je trouve que ton résumé est plutôt pas mal
Bien construit et bien présenter
Et au passage tous les asc sont de la bombe (d)

C'est une bonne chose de présenter tout ça à la communauté et sympa de ta part j'aime bien l'idée la seule chose maintenant c'est d'attirer et plaire aux lecteurs pour ce faire je te conseille d'y ajouter des images et plus principalement de la couleur pour lui donner un charme. :)

Un résumé simple qui en dis beaucoup ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour