Assassin's Creed V en Égypte?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
RGCoins
0
Sa changerais des anciens :D
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
RGCoins
0
Faut avouer que ça pourrait être pas mal du tout ! Surtout sur Next-Gen et gros PC :bave:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
EGYPPTEEE :o

ça serais juste énorme quoi , les petites ruelles égyptiennes , tu dois assasiner des mec dans les pyramides , tuer des pharaons , omg je m'y crois déja :trollface:
 

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
RGCoins
0
Egypte et les pyramides , ma vie <3
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Je vois déjà le scenario dans des pyramides, ils ont toujours des idées originales et accrochantes.

Je l'achèterais surement (comme tous les AC). :ange:

Merci pour l'information.
 

Orezo

"Orezo' Membre Premium"
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
134
Réactions
27
Points
7 146
RGCoins
0
Sa pourrait être épique si on peut se cacher dans le sable :neo:
 

Buckson

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
343
Réactions
32
Points
3 756
RGCoins
0
Le Québec c'est la future révolution:bzr: des jeux-vidéos avec cet opus !
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
RGCoins
0
Oui, mais ca serait bien si il change, un peu genre dans les pays "chinois" mode ninja :bzr:
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
0
Salut les gamers :bye:

Ayant réaliser des recherches par curiosité sur le prochain Assassin's Creed qui devrait sortir cette année,
je suis tombé sur une interview de Ashraf Ismail (Game directeur chez Ubisoft Montréal) qui parle de Assassin's Creed V avec certaines idées eu dans leur studio dont celle d'un prochain opus en Égypte.

pre_1381662664__assassins_creed_v.png


Voici l'interview (Interview réalisé peu de temps avant la sortie de Assassin's Creed IV Black Flag)

" Je ne dis pas que ce sera forcément fait mais un jour, je serais vraiment ravi de voir l'Égypte comme cadre d'un prochain épisode. L'Égypte Antique pourrait être un endroit vraiment cool. Nous avons même une bonne explication pour rendre le tout crédible et l'appareil Animus nous permet d'aller à n'importe quel moment de l'histoire. "

Il serait en effet intéressant de faire un bon en arrière jusqu'aux prémices de l'histoire de l'Homme moderne ("moderne" car on pourrait remonter plus loin, mais on se voit mal jouer à "Assassin's Creed V : Cro-magnon"...). D'ailleurs, cela permet à Ashraf Ismail d'aborder le retour dans le temps avec Assassin's Creed IV :

" Les gens ont vraiment été surpris par la période où se déroule Assassin's Creed IV, car on revenait en arrière par rapport à l'époque de Connor. Mais nous n'avons jamais dit que nous irions constamment vers l'avant. C'est juste arrivé par hasard car nous sommes passés d'Altair à Ezio puis de Ezio à Connor, et il y avait beaucoup d'attente autour de la Révolution Américaine. Cependant, l'obligation d'être toujours plus proche du monde actuel n'a jamais été une règle du jeu. […] Mais encore une fois, je ne dis pas que l'Égypte sera le cadre du prochain épisode, mais c'est bien là où je voudrais qu'il se déroule. "

Qu'en pensés vous?

Moi personnellement je suis impatient de voir le prochain opus de cette série étant un grand fan de celle-ci une suite en Égypte serait la bienvenue.

Source :


Mdrrr moi je suis contre tu te vois monter sur un dromadaire ?! XD
 

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
277
Réactions
52
Points
3 750
RGCoins
0
Contre je préférerai un AC de retour dans la chevalerie ou alors dans les années 1770 avec l'arrivé des "voitures" ceux qui pourrait ajouté des thèse chaotique sur le pouvoir
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
0
Contre je préférerai un AC de retour dans la chevalerie ou alors dans les années 1770 avec l'arrivé des "voitures" ceux qui pourrait ajouté des thèse chaotique sur le pouvoir
en 1770 des voitures :ok: bravo !
 

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
277
Réactions
52
Points
3 750
RGCoins
0
Oui regarde bien 1769 pour être précis
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Contre je préférerai un AC de retour dans la chevalerie ou alors dans les années 1770 avec l'arrivé des "voitures" ceux qui pourrait ajouté des thèse chaotique sur le pouvoir

Trop avancer dans l'histoire serait une erreur pour les développeurs.
Ca voudrait dire changer tout le gameplay (trop récent = disparition des armes blanches pour les énnemis ? tu veux que tout le monde tire au pistolet ? des tanks non pendant qu'on y est ?! ;) )
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
0
Trop avancer dans l'histoire serait une erreur pour les développeurs.
Ca voudrait dire changer tout le gameplay (trop récent = disparition des armes blanches pour les énnemis ? tu veux que tout le monde tire au pistolet ? des tanks non pendant qu'on y est ?! ;) )
après on va tomber sur une alternative à GTA :p
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Un épisode au far west, un dual ou trio avec Sherlock Holmes et Watson (dans le même esprit que les deux films).
 

Buckson

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
343
Réactions
32
Points
3 756
RGCoins
0
Un épisode au far west, un dual ou trio avec Sherlock Holmes et Watson (dans le même esprit que les deux films).
après on va tomber sur une alternative à RDR
 

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
RGCoins
0
Pourquoi pas ! <3
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
ça serais vraiment cool un peu de changement :)
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
RGCoins
0
Cela pourait etre interessant malgré que apres avoir fait un bon vers la modernité revenir en arriére pourait etre decevant reste a voir comment ils pensent combler cette lacune
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut