Assassin's Creed Unity en seulement 720P SUR PS4 ?

Leaaderz

Ancien staff
Réactions
3 582
RGCoins
1 800 270
Via la précommande du jeux dans la description nous pouvons apercevoir ceci :

assassins-creed-unity-720p-ps4.jpg

Triste nouvelle et étonnant surtout que l'on sait que Assassin's Creed Black flag tourne en 1808 p

Assassin's Creed Unity ne serait qu'en 720p en version PS4 ?!

Serait' il en 720 p a la sortie du jeux ? Pourras t'on profiter de Assassin's Creed Unity en 1080 ?

Réponse en octobre

:tchuss:

Il suffit de prendre 2 minutes et de réfléchir sur les jeux précédents sortis sur PS4 et de regarder le genre de chacun pour se rendre compte que c'est impossible.

AC Unity, un jeu pas vraiment ouvert, très beau mais pas techniquement incroyable, Quand des jeux comme inFamous ( Open World , milliers de particules à gérer (1080p) , ou même BF4 des maps immenses, véhicules aériens, 64 joueurs en multi ( 900p ) MGS Ground Zeroes 1080p, Open World également, Gta V qui sera surement en 1080p qui reste malgré que ce soit un "portage" plus gourmand de base qu'un " Assassin's creed ", Watch dogs open world (1080p), Destiny (1080p), Far cry open world également ... Et ajoutons également surtout, que Assassin's Creed Unity est développé uniquement sur Next-Gen

Il est clair que c'est juste impossible qu'un jeu comme "Assassin's creed" s'arrête au 720p, je pari un bras.

Même sur Xbox One, mini ça sera je pense 900p sur cette plateforme.

Il suffit de prendre 2 minutes et de réfléchir sur les jeux précédents sortis sur PS4 et de regarder le genre de chacun pour se rendre compte que c'est impossible.

AC Unity, un jeu pas vraiment ouvert, très beau mais pas techniquement incroyable, Quand des jeux comme inFamous ( Open World , milliers de particules à gérer (1080p) , ou même BF4 des maps immenses, véhicules aériens, 64 joueurs en multi ( 900p ) MGS Ground Zeroes 1080p, Open World également, Gta V qui sera surement en 1080p qui reste malgré que ce soit un "portage" plus gourmand de base qu'un " Assassin's creed ", Watch dogs open world (1080p), Destiny (1080p), Far cry open world également ... Et ajoutons également surtout, que Assassin's Creed Unity est développé uniquement sur Next-Gen

Il est clair que c'est juste impossible qu'un jeu comme "Assassin's creed" s'arrête au 720p, je pari un bras.

Complètement d'accord :)
Ton bras et parier su la table (d)

Je suis totalement d'accord avec toi , mais pour l'instant le jeux n'est pas en 1080 p le jeux sort quand même en octobre , il est plus que probable qui sort en 900 p ...

C'est un troll il vont augmenter , ca serait totalement stupide de leur part de le mettre en 720p :lol:

Bien sur qu'il sera en 1080p. Ils ne s'arrêterais pas à du 720p surtout pour AC. Puis le Store avant même la sortie des jeux affichent des choses fausses comme par exemple quand ils ne savent pas la date de sortie d'un jeu ils mettent en 2099. Donc il faut attendre le jeu car rien n'est officiel.

C'est bizarre que ça soit en 720p:O sur PS4

Bien sur qu'il sera en 1080p. Ils ne s'arrêterais pas à du 720p surtout pour AC. Puis le Store avant même la sortie des jeux affichent des choses fausses comme par exemple quand ils ne savent pas la date de sortie d'un jeu ils mettent en 2099. Donc il faut attendre le jeu car rien n'est officiel.
Hum, si c'est officiel. Je crois juste que c'est le minimum requis. Le store se base sur les info d'ubisoft. Ubisoft a donné les infos pour PC, car c'est la version là où ils mettent le plus le paquet vu que c'est là qu'ils ont leurs propre plateforme (Uplay). Sur PC, les graphismes sont configurable, c'est pour ça que le 720P est un minimum, il faut au minimum un cable de sortie 720p, 1080p pour ceux qui veulent.
Pour la PS4 ce sera pareil, selon le câble de sortie et la télé, le jeu ira du 720p au 1080p.

Dernière édition:
Merci du partage :p
720P c'est déjà bien :)

Même si je le savais depuis un bon moment de par mon post plus haut
C'est officiel c'est une erreur commise par l'équipe d'Ubisoft, le jeu sera en 1080p sur PS4, aucune info pour la version Xbox One.
Je demande à lock ce sujet.

Retour