Assassin's Creed: La franchise en sursis !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
You must be registered for see images attach



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une news concernant la franchise Assassin's Creed !


You must be registered for see images attach



Il y a quelques mois maintenant que nous apprenions que cette fin d'année se passera sans Assassin's Creed.
A l'heure où les plus gros hits se voient remasterisés, les développeurs ont décidé de s'y mettre et proposer une version dite remastered des anciens opus.
Vous l'aurez donc compris, ce n'est pas cette année que nous aurons le droit à un nouvel épisode de la saga.
Au contraire, selon les dernières informations, nous n'aurions pas le droit à du renouveau durant les 2 voir 3 années à venir.


You must be registered for see images attach



En effet dans une interview accordée par Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft) on apprend que le prochain opus sera selon ses dires "Prêt quand il sera prêt".
Ce choix ne peut être que bénéfique à la série ce qui laissera le temps aux développeurs de peaufiner les différents détails de l'épisode pour ne pas reproduire les erreurs passées.


You must be registered for see images attach



Pour le moment aucune autre annonce n'a été faite en complément de cette dernière mais on peut en déduire que nous n'aurions pas le droit à un nouvel épisode avant 2017 voire plus tard.
Wait & see !


You must be registered for see images attach



En espérant que ce Test sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news / test. :love:


https://reality-gaming.fr/data/attachments/98/98199-86dff8b691cec9d56f421e0b8fea245d.jpg
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
RGCoins
0
Tant mieux, il y en as trop.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Ils ont raison de faire une pause pour mieux revenir :oui:
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Propre comme d'hab ;)

Merci :D


Merci :hug:

Good black, continu comme ça.

T'inquiètes :p merci :D

Tant mieux, il y en as trop.

Oui à un moment trop d'un coup c'est pas bon D:

Ils ont raison de faire une pause pour mieux revenir :oui:

Ouai j'espère que ça sera bénéfique mais je pense perso que la franchise est arrivé à un point où il y a plus d'originalité D:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
C'est dommage, mais c'est un mal pour un bien :pensif:
Good !
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Merci :D



Merci :hug:



T'inquiètes :p merci :D



Oui à un moment trop d'un coup c'est pas bon D:



Ouai j'espère que ça sera bénéfique mais je pense perso que la franchise est arrivé à un point où il y a plus d'originalité D:
Non je pense pas, il y'a beaucoup d'époque et de pays à explorer, c'est juste que Ubisoft ce laisse pas le temps de faire un bon jeux en sortant un épisode par an
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Non je pense pas, il y'a beaucoup d'époque et de pays à explorer, c'est juste que Ubisoft ce laisse pas le temps de faire un bon jeux en sortant un épisode par an

Oui c'est sûr mais après quand tu regarde il y en à plus tellement d'époques, a moins qu'ils en fassent encore un après la révolution industrielle mais j'y crois pas trop :/
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
bien rédiger ,mais sa fait deja plusieurs mois que ubisoft on dis qu'il sortait un assassin tous les 2-3ans pour eviter la routine et des jeux non fini (bug ) comme dans le passer, comme watch dog 2 de la license il veulent faire des suites mais a voir si default du 1er
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Oui c'est sûr mais après quand tu regarde il y en à plus tellement d'époques, a moins qu'ils en fassent encore un après la révolution industrielle mais j'y crois pas trop :/
Hors de leurope il y'a un paquet de chose a faire (egypte, chine, moyen orient, etc) :)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
bien rédiger ,mais sa fait deja plusieurs mois que ubisoft on dis qu'il sortait un assassin tous les 2-3ans pour eviter la routine et des jeux non fini (bug ) comme dans le passer, comme watch dog 2 de la license il veulent faire des suites mais a voir si default du 1er

J'ai pas le souvenir de ça ;) là c'est officiel ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Il y à déjà eu des spinn off je crois D:
Oui mais c'était des petits jeux en 2D, moi je pense qu'il y'a encore moyen de faire des choses, enfin nous verrons bien :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
You must be registered for see images attach



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une news concernant la franchise Assassin's Creed !


You must be registered for see images attach



Il y a quelques mois maintenant que nous apprenions que cette fin d'année se passera sans Assassin's Creed.
A l'heure où les plus gros hits se voient remasterisés, les développeurs ont décidé de s'y mettre et proposer une version dite remastered des anciens opus.
Vous l'aurez donc compris, ce n'est pas cette année que nous aurons le droit à un nouvel épisode de la saga.
Au contraire, selon les dernières informations, nous n'aurions pas le droit à du renouveau durant les 2 voir 3 années à venir.


You must be registered for see images attach



En effet dans une interview accordée par Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft) on apprend que le prochain opus sera selon ses dires "Prêt quand il sera prêt".
Ce choix ne peut être que bénéfique à la série ce qui laissera le temps aux développeurs de peaufiner les différents détails de l'épisode pour ne pas reproduire les erreurs passées.


You must be registered for see images attach



Pour le moment aucune autre annonce n'a été faite en complément de cette dernière mais on peut en déduire que nous n'aurions pas le droit à un nouvel épisode avant 2017 voire plus tard.
Wait & see !


You must be registered for see images attach



En espérant que ce Test sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news / test. :love:


https://reality-gaming.fr/data/attachments/98/98199-86dff8b691cec9d56f421e0b8fea245d.jpg
La pause est due au fait des 2 derniers "épisodes" ratée x)
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
RGCoins
0
@Black'
Good topic mais petite faute :
"En espérant que ce TEST ..."
Sauf que c'est une info
Sinon good :ok:
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
RGCoins
0
La franchise a encore quelque épisodes je pense à sortir avant d'avoir fait le tour surtout aller dans d'autres pays déjà cité en haut qui pourrait redonner un peu de souffle a là série qui allait à sa propre perte avec des épisodes répétitifs.
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 169
Points
19 971
RGCoins
0
You must be registered for see images attach



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une news concernant la franchise Assassin's Creed !


You must be registered for see images attach



Il y a quelques mois maintenant que nous apprenions que cette fin d'année se passera sans Assassin's Creed.
A l'heure où les plus gros hits se voient remasterisés, les développeurs ont décidé de s'y mettre et proposer une version dite remastered des anciens opus.
Vous l'aurez donc compris, ce n'est pas cette année que nous aurons le droit à un nouvel épisode de la saga.
Au contraire, selon les dernières informations, nous n'aurions pas le droit à du renouveau durant les 2 voir 3 années à venir.


You must be registered for see images attach



En effet dans une interview accordée par Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft) on apprend que le prochain opus sera selon ses dires "Prêt quand il sera prêt".
Ce choix ne peut être que bénéfique à la série ce qui laissera le temps aux développeurs de peaufiner les différents détails de l'épisode pour ne pas reproduire les erreurs passées.


You must be registered for see images attach



Pour le moment aucune autre annonce n'a été faite en complément de cette dernière mais on peut en déduire que nous n'aurions pas le droit à un nouvel épisode avant 2017 voire plus tard.
Wait & see !


You must be registered for see images attach



En espérant que ce Test sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news / test. :love:


https://reality-gaming.fr/data/attachments/98/98199-86dff8b691cec9d56f421e0b8fea245d.jpg
Très bonne rédaction ! :)
Je pense que c'est pas plus mal pour la série qui permettra d'éviter le calvaire de Unity :)
 
Haut