Assassin's Creed IV: Une version next gen pas si jolie que ca...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Premium
Réactions
1 428
RGCoins
25
Alors qu'Ubisoft à craché sur la current gen il n'y a pas si longtemps que ca ( il semblerait que la version next gen d'Assassin's Creed Iv: black Flag ne soit pas aussi jolie que ce que l'éditeur a promis.

En effet interrogé sur la résolution et le framerate que proposera le jeu sur next gen , Ubisoft, visiblement gêné par cette question, avoue que le jeu aura un framerate de 30 FPS , une résolution de 960 P sur Xbox one et de 1080 sur PS4 (toujours avec 30 image par secondes).

Devant l'etonnement des fans et de la presse fasse à cette réponse, Ubisoft rebondit aussitôt en disant qu'un patch sera déployé afin d'amélioré tout ca. Ce patch réduira l'aliasing sur la version One et permettra de monter en 1080 P (mais toujours hélas avec un framerate à chier).

Ubisoft avoue donc, à demi mot que contrairement a ce qu'il ont dit il y'a quelques semaine, optimiser graphiquement un jeu sur la one n'est pas si simple que ca.

Cette vidéo comparative montre bien que la PS4 d'Assassin's Creed 4 vaut la version 360 du jeu malgrès ses 1080 P : (et que bizarrement le jeu est plus beau sur la Wii que sur PS4).

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source: xboxpassion

Le jeu est plus beau sur la Wii :rofl:

Voila pk j'acheterais pas denext gen c'est pourrie autant garder son argent de toute facon jusque'en 2016 il aura toujours des jeux sur current-gen.

Grace a toi j'acheterai pas AC4 Ps4 :ok:

Pareil, je suis décue :(

Je ne l'acheterai pas aussi :p apart si j'ai des bons avis aussi

Je ne trouve rien exceptionnel sur cette ps4 mis a part son prix x)

Je trouve que la différence est flagrante.. quand tu regardes sur PS4 le détail de la pluie, des ombres... c'est surtout qu'Ubisoft a mis la performance des current-gen a bout, d'où le peu de différences entre current gen et next gen, sauf pour les particules (comme la pluie que j'ai cité plus au dessus)

moi je voit la différence l'eau .. la luminosité ect.. mieux faite

De toute facon,un jeu sur les 2 gen il n'y aura pas grande différence.

oue ..

Vous êtes sérieux vous trouvé la version Wii meilleur ? Regardé la vidéo en 720p vous allez voir, la différence est flagrante, aucun détail sur console actuel et PS4 c'est magnifique.

Comme la dit iCro regardé la en 720P vous allez voir la différence la version PS4 claque :bave: !

La version PS3 est amplement suffisante et perso je voie aucune différence

c'est drôle les perssonnes qui ont pas les moyen de se se payer les "next gen" donc ils critiquent, je pari on vous en donne une, vous allez trouver sa magnifique, persso j'ai tester les deux et la différence est stupéfiante. Et pour les personnes qui disent quelle sont cher mai pour rappelle la ps3 coûtait 800€ a sa sorti donc 400€ je trouvent pas sa trop chairent surtout après 8 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour