Assassin’s Creed IV: Black Flag est-il plus beau sur PS4 que sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
RGCoins
0
Une vidéo publiée sur YouTube compare directement les graphismes de la PS4 et de la PS3 sur un seul et même jeu : Assassin’s Creed IV: Black Flag.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La chaîne de RajmanGamingHD qui présente des trailers et autres walkthroughs en haute définition, a procédé à une comparaison vidéo des graphismes de la PS4 et de sa grande sœur sur la même cinématique d’Assassin’s Creed IV: Black Flag.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la différence n’est pas méga flagrante. Après, le jeu a été développé sur cette génération, ce constat est donc à relativiser, hein ? Mais bon, si ça peut vous permettre de faire un choix de version pour noël, ça sera toujours ça de pris.

Assassin’s Creed IV: Black Flag sort aujourd'hui sur toutes les consoles. Le jeu sortira sur PS4 et Xbox One le jour de leurs sorties respectives.

 
D

deleted59625

Comme tu dit , la différence n'est pas flagrante ...
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
C'est les premiers jeux c'est normale :ok:
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
RGCoins
0
Avec Assassin's Creed 4 on peut voir que les consoles core-gen ont encore un sacré potentiel, puis c'est vrai qu'il a été développer sur ces consoles puis "upgrader" vers les next-gen, mais malgré tout il reste très jolie
 

onswend

Membre
Inscription
7 Juin 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
Je trouve qu'on voit quand même une différence.
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
RGCoins
0
Je trouve qu'on voit quand même une différence.
Heureusement... Mais elle n'est pas aussi flagrante que par exemple BF4 sur PS3/XBOX360 et PS4/XBOX ONE
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
Mais apres il y a aussi la fluidité qui change
 

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
0
On ne peux pas encore dire dans chose, on à pas la version finale de la PS4 sous les yeux... (et ce qui est dommage :pleure:) mais bon je pense que je vais :bave: dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut