Assassin's creed : Assassin préferé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kizixter

Premium
Réactions
38
RGCoins
50
Bonjour à tous , je voulais savoir dans ce jeu mythique qu'est Assassin's creed , parmi tout les Assassins jouables lequel vous à le plus plut dans la saga principale ?

Pour ma part je n'ai pas de préférence même si Altaïr reste l'assassin suprême , ampli de sagesse et tout :)

Voila comment je vois chacun d'eux :

- Altaïr Ibn La-Ahad : Maitre de tout les assassins , la référence , le sage protecteur qui veut une égalité du monde et surtout ne pas laisser la Pomme d’Éden aux templiers

- Ezio Auditore da Firenze: C'est le vengeur , assoiffé de sang pour venger sa famille , robuste combattant , qui devient un assassin aguerri puis un sage ( très badass dans le Révélation)

- Connor Kenway / Ratonhnhakéton : Le bien-faiseur , il sa bat pour la liberté de quiconque et se bat contre ceux qui la prive , un chasseur en pleine vie avec la nature

- Edward Kenway : C'est un esprit qui se livre de génération en génération chez les Kenway (sauf Haytham dont je ne détaille rien) , avoir une vie paisible , cependant c'est un pirate et ce qu'il veut c'est l'argent , la richesse , quelque chose qui peut le corrompre facilement . Même s'il ne connait pas l'ordre des Assassin's en début , il apprend à en devenir un et à réparer ses erreurs . Je l'associe à un explorateur qui n'en finit jamais et veut toujours plus
- Arno Dorian : Je ne connais encore peu de lui , je pense que c'est un bon , je dirais qu'il est la justice , l'espion , c'est un tout et ça me plait ! :)

Et vous qui préférez-vous ?
Faîtes votre choix et expliquez vous !

Assassins_creed_altair_250.jpg
ezio-auditore-assasins-creed-sackboy-videojuegos-3791-MLM66877114_1020-O.jpg
250_COL0087.jpg
play-arts-kai-assassins-creed-4-edward-kenway-2.jpg
FK,546,99,assassins-creed-unity-arno-the-fearless-assassin.jpg

100e message ENJOY !

Ce topic a été fait, fait, fait et refait ...

Tu as vérifier toute la section ? Laisse-moi douter.
Oui et aucun sujet ne parle de préférence de personnages , seulement de préférence de jeu , alors doute si tu veux mais tu es le bienvenue :)

Cordialement

Oui et aucun sujet ne parle de préférence de personnages , seulement de préférence de jeu , alors doute si tu veux mais tu es le bienvenue :)

Cordialement
Sinon, le meilleur reste Ezio Auditore da Firenze

Pour moi c'est Connor ,en plus AC3 c'est le premier jeux de la série que j'ai eu :)

Ils sont tous biens malheureusement :troll

Altair , j'adore ça tenue elle est la plus simple, et son époque la terre sainte les premiers templier.

Ezio pour moi

Altaïr le mieux ;) Sa tenue qui est simple est tout ;) Mais quand même dans le 1 on pouvais pas trop contré mais enfin bref le mieux c'est Altaïr. C'est dommage qu'il on fait que une série sur lui.. Apars Révélation mais c'est plus Ezio. ^^

Altaïr le mieux ;) Sa tenue qui est simple est tout ;) Mais quand même dans le 1 on pouvais pas trop contré mais enfin bref le mieux c'est Altaïr. C'est dommage qu'il on fait que une série sur lui.. Apars Révélation mais c'est plus Ezio. ^^
S'ils font une suite du 1 avec les nouveaux mouvements et tout , MAMAMIA je b**** le jeu !

Mon Assassin préféré restera Ezio, mais je comprend pas pourquoi tu propose Arno alors que l'on ne la pas encore jouer :)

Mon Assassin préféré restera Ezio, mais je comprend pas pourquoi tu propose Arno alors que l'on ne la pas encore jouer :)

peut être que de part son physique , sa gestuelle ou autre il peut plaire sans même le connaitre ;)

Ce post peut aussi servir ultérieurement pas seulement maintenant ^^

Je préfère Ezio même si les autres sont cools aussi ^^

Salut,
Pour ma part mon Assassin préféré est Ezio car c'est celui pour l'instant qui a eu une histoire mieux que les autres et plus longues il faut l'avouer. J'attend de voir ce que ça donne avec Arno parce que là je peux pas faire un réel avis qu'avec quelques trailer du jeu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour