Assassin's Creed 5 : le plein de nouvelles informations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 846
RGCoins
25
Après vous avoir donné , de nouvelles informations officieuses viennent de tomber

pre_1394630481__pre_1394204366__assassin_s_creed__french_revolutionary_flag_by_okiir-d5wieve_opt.png

Comme nous vous l'avions annoncé quelques jours plutôt, Assassin's Creed 5 se déroulera bien à Paris durant la Révolution Française, mais il se pourrait que le lieu et l'époque change. Le héros s'appelerait Arnaud mais orthographié "Arno". Un nouvel équipement pourrait être utilisé par ce nouveau héros se sont des gants métalliques.
pre_1394630149__assassins_creed_5_paris.png

La Cathédrale de Notre-Dame devrait être un lieu emblématique pour cet opus. Des missions co-op pourraient être présentes sur Assassin's Creed 5, et cet opus serait destiné à la PS4 etXbox One. Le premier trailer devrait pas tarder à montrer le bout de son nez, il devrait être à l'image de la Révolution Française, c'est-à-dire sanglant. D'Ailleurs l'une des tag line d'Assassin's Creed 5 est "L'Histoire s'écrit dans le sang"

Source : Gamer-Network ! :D

Dernière édition:
je suis un grand fan de cet serie je l'attend avec impatience merci pour l'info
pense a metre la source ;)

En françe quelle plaisir,grand fan de cette série.Je l'attendrai avec grand plaisir

Oh mon dieu trop bien ! J'm'imagine déjà a Pigalle avec les courtisanes

il a pourrait être pas mal tu a oublier le PC , si il sort Xbox et PS4 ses un multi-plateforme

Génial merci pour ces informatios le jeux risque d'être promettueur néanmoins ce seais bien de nous faire part de ta source. :)

Je vais y jouer avec plaisir à celui là. :bave:

la source est reel,desoler de pas metre de source exact mais il y a quelque jours,ta une video officiel de 1min d'ubisoft (on vois la cathedrale puis la guillotine en fin)

Cool merci du partage !! ;)

Les assasin's creed son géniale j'adore! Je vais me le prendre c'est obligée !!

j'espère que le jeu sera bien :3

Allez, plus que 5 mois a attendre :)

Après vous avoir donné , de nouvelles informations officieuses viennent de tomber

pre_1394630481__pre_1394204366__assassin_s_creed__french_revolutionary_flag_by_okiir-d5wieve_opt.png

Comme nous vous l'avions annoncé quelques jours plutôt, Assassin's Creed 5 se déroulera bien à Paris durant la Révolution Française, mais il se pourrait que le lieu et l'époque change. Le héros s'appelerait Arnaud mais orthographié "Arno". Un nouvel équipement pourrait être utilisé par ce nouveau héros se sont des gants métalliques.
pre_1394630149__assassins_creed_5_paris.png

La Cathédrale de Notre-Dame devrait être un lieu emblématique pour cet opus. Des missions co-op pourraient être présentes sur Assassin's Creed 5, et cet opus serait destiné à la PS4 etXbox One. Le premier trailer devrait pas tarder à montrer le bout de son nez, il devrait être à l'image de la Révolution Française, c'est-à-dire sanglant. D'Ailleurs l'une des tag line d'Assassin's Creed 5 est "L'Histoire s'écrit dans le sang"

Source : Gamer-Network ! :D
Il ne sortira pas sur pc ? :mmh:

ces en cours donc va falloir attendre,vu les possibiliter next gen,il sortira pc je pense

Pourquoi ne sortirait-il pas sur PC ?
Tout les AC sont sortis sur PC pourquoi pas celui ci ?
Ba c'est marqué ps4 et xbox one ...
"et cet opus serait destiné à la PS4 etXbox One"

Ba c'est marqué ps4 et xbox one ...
"et cet opus serait destiné à la PS4 etXbox One"
On verra, sa se trouve ça va être comme sur GTA : Sony et MC vont payer Ubisoft pour que AC 5 soit une exclusivité temporaire aux Next-Gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour