Cheevers49
Membre
bonjour a tous,
ayant marre du vista d'origine et voyant mon ordi ramé de plus en plus malgré de bon nettoyages, fait régulièrement, je me décide à faire un grand ménage et une installation d'un win xp pro.
la arrive mon souci, le cd se lance, chargement des drivers..., et paf ! pastèque!
un petit tiret blanc clignotant, clignotant, clignotant, encore et encore et encore .....
donc arret brutal de la machine.
je lance l'ordi pas moyen d'arriver sur le bureau, en sans échec ou autre bref...
un petit live cd linux pour du nettoyage, j'arrive a formaté, je relance une instal,
et la vous me diré...
paf! pastèque! exactement messieurs!
rien nada!
je tente d'installer mint, la même, je tente un vista, la même!!!
en gros j'essai de tout et n'importe quoi toujours ce fichu tiret blanc!
au fait le live cd plus moyen d'y accéder !
je lis les fofo, probleme de disque dur, de carte m e r e, de RAM...
le disque dur ce n'est pas ça, marche très bien dans un boitier, la RAM niquel sur le pc de mon beau frère et la carte mère j'ai eu la flème de tout enlevé
donc je viens vers vous savoir si quelqu'un est apte à me sortir de ce mauvais pas.
sinon ordi direction poubelle !
config :
ayant marre du vista d'origine et voyant mon ordi ramé de plus en plus malgré de bon nettoyages, fait régulièrement, je me décide à faire un grand ménage et une installation d'un win xp pro.
la arrive mon souci, le cd se lance, chargement des drivers..., et paf ! pastèque!
un petit tiret blanc clignotant, clignotant, clignotant, encore et encore et encore .....
donc arret brutal de la machine.
je lance l'ordi pas moyen d'arriver sur le bureau, en sans échec ou autre bref...
un petit live cd linux pour du nettoyage, j'arrive a formaté, je relance une instal,
et la vous me diré...
paf! pastèque! exactement messieurs!
rien nada!
je tente d'installer mint, la même, je tente un vista, la même!!!
en gros j'essai de tout et n'importe quoi toujours ce fichu tiret blanc!
au fait le live cd plus moyen d'y accéder !
je lis les fofo, probleme de disque dur, de carte m e r e, de RAM...
le disque dur ce n'est pas ça, marche très bien dans un boitier, la RAM niquel sur le pc de mon beau frère et la carte mère j'ai eu la flème de tout enlevé

donc je viens vers vous savoir si quelqu'un est apte à me sortir de ce mauvais pas.
sinon ordi direction poubelle !
config :
- Processeur: Intel Core2QuadQ6600 ( à Quatre noyaux )
- Mémoire cache: 8 Mo - L2
- RAM: 4 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM ( 1 x 2 Go + 1 x 2 Go )
- Disque dur: 640 Go - Serial ATA-150
- Contrôleur graphique:NvidiaGeForce® 9600GS - 768 Mo
- Technologie d'allocation de mémoire: TurboCache prenant en charge 2 047 Mo
- Système d'exploitation: WindowsVista Premium