As-tu déjà trouvé de l'argent par terre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted333035
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted333035

Salut :)

Avez-vous déjà trouvé de l'argent par terre ? Moi oui, plusieurs fois même. :oui:
Des billets de 5€ et de 20€. (d)

zL.

Oui (d) des centimes surtout (d) et j'etait content :troll:

1 seule fois, un billet de 100 € :troll:

Moi, c'est assez rare du moins, j'ai jamais trouvé de billets par terre...

Moi mon premier billet que j'avais trouver été un billet de 20€ et c'etais dans ma cours d'ecole primaire dans un flaque d'eau puis je l'ai mis dans la poche et le soir enjoy :troll:

Apres j'ai trouver un billet de 10€ en sortant mon chien et un billet de 5€ en sortant de oziris (parc Asterix (d) )

Et puis c'est tout D:

Moi un billet de 5euros en allant à l'école, un billet de 20 euros à la kirp (mini faite foraine) et 5 euros en sortant que lidl, qui était dans un ticket de caisse en boule :troll:, no joke

Jamais de billets par contre j'ai trouver une dizaines de fois des pieces de 1 ou 2 €
Par contre dans ma famille mes deux soeurs ont trouvé en total au moins 3-4 billets de 10€ ou 20€ à chaqu'un eux deux
Mon tout petit frère à trouver un billet de 50€ et un autre de 5€
Et mon père un billet de 200€ et 3 billets de 10€
J'ai presque rien trouver comparer à ma famille D:

salut,

j'ais déjà trouver des petite pièce de 1 ou de 2 € mais le truc que j'ais trouver c'est un iPhone 4s tout neuf a sa sortit :bave:

bye

Salut :)

Avez-vous déjà trouvé de l'argent par terre ? Moi oui, plusieurs fois même. :oui:
Des billets de 5€ et de 20€. (d)

zL.
Moi un billet de 5€ Mais c'est très rare que jen trouve car j'habite dans un ptit village donc c'est rare

Par terre dans mon école oui :)

Y'a pa lomptemp j'ai trouvé 5 euro
Et à l'époque des franc j'avais trouvé un bill et de 100 c'était énorme pour l'époque

Moi un billet de 50€ (le gars sortait de la banque et la fais tomber et moi comme un crevard je lui est rien dit :D

Moi un porte monnaie avec 90 euro dedans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour